Mettre vidéo youtube sur LG KP500 !!

Arturo19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dohhhha -
Bonjour,
Voilà je viens d'aquérir le LG KP500 qui est super !!
Mais je voudrais mettre une video dessus ... Et la je sèche !! Comment faire !!

J'ai le logiciel SUPER , mais dans les different type de conversion ,
-Audio
-Video
-Et le troisieme ...

Alors voilà comment faire ...
Merci d'avance ...

7 réponses

lilia

Bonjour, enfaite je viens de télécharger votre logiciel. Mais il me demande de l'acheter ou de mettre mon nom avec le code. Comment je dois faire pour qu'il soit gratuit?
5
kkk

Up ca me fait la meme!
2
lolo

bonjour,tu peux utiliser free video converter dispo sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

il faut choisir dans la fenetre en bas a gauche type iphone ,format mpeg4, tail 320x240
j'ai fait l'essai sur mon telephone ca fonctionne parfaitement
0
mikouney

nikel ton truc, merci !!
0
dohhhha

tp bien merciiiii
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai le même probleme.....
1
Arturo19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca fait plaisir de sentir que l'on est pas le seul !!

BESOIN D'AIDE !!!
1
lajebel

Après avoir télécharger la vidéo, la transformer en 3GP avec un programme (pour moi, 3GP vidéo converter sur http://smallvideosoft.com/ ) et puis transfert sur carte mémoire.
0
sarah > lajebel

j'ai fait exactement comme tu la dit et quand je veux le lire mon lg me marke fichier non valide ou corompu ke puis je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MABELLE

merci j'ai réussi mille merci
1
ratito37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi j'ai telecharger gratuitement le logciel freevideo converter il faut convertire les videos en iphone format 320sur240 et non en 3gp . Et sa marche trés bien sur mon téléphone voila. pour avoir le logiciel j'ai tapé sur google free video converter et sa ma mis telecharger gratutitemen
1
tazeur55555 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

slt je m'y connait pas bien en portable mai jai fait se que ta dit pour le kp500 et quand j'essaye de le lire sur le portable sa marque erreur se type de fichier n'est pa prit en charge ?? pk ou que faut-il que je fasse??
0