Questions formatage
nikko77
Messages postés
1090
Statut
Membre
-
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si lorsque l'on formate son pc avec les paramètres d'usine, est ce que le registre est mis par défaut aussi?
Aussi, je voulais savoir si certains virus peuvent détruire certains choses dans l'ordi, et même un formatage (2 même...) ne peux pas le réparer?
merci
je voudrais savoir si lorsque l'on formate son pc avec les paramètres d'usine, est ce que le registre est mis par défaut aussi?
Aussi, je voulais savoir si certains virus peuvent détruire certains choses dans l'ordi, et même un formatage (2 même...) ne peux pas le réparer?
merci
A voir également:
- Questions formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
1 réponse
puisque la restau usine reinstalle tout, oui, le registre est "d'origine" !
tu a en general 2 mode de reinstallation :
- en conservant les données : si tu a un virus dans "progam files" ou autres dossier...il ne sera pas supprimer !
- en formatant : pas de soucis !
le formatage, est la suppression de toute les données !
tu a en general 2 mode de reinstallation :
- en conservant les données : si tu a un virus dans "progam files" ou autres dossier...il ne sera pas supprimer !
- en formatant : pas de soucis !
le formatage, est la suppression de toute les données !
En tout cas, malgré un formatage, j'ai de gros pb avec IE: ce dernier ne s'arrête pas lorsque j'appuie sur la croix rouge. Il faut que je passe par le gestionnaire de taches et que j'arrête le processus. J'avais déja ça avant le formatage, d'où ma question.