Master logiciel

ambre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur et on m'a conseillé de sauvegarder les logiciels fournis. La version est vista. comment enregistrer ces programmes de façon à pouvoir les rééxécuter en cas de problème. merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ambre
Quel est la marque de ton PC?
A+
1
ambre

Bonsoir, mon Pc est un HP pavillionA6629Fr
0
Utilisateur anonyme

dans le menu demarrer, tu doit trouver un dossier qui porte le nom de la marque de ton pc ; dedans tu trouvera de quoi graver tes dvd de restauration, ainsi que la possibilité de restaurer ton systeme !
0
ambre

Dans le menu démarrer j'ai bien HP mais dedans je n'ai que des mise à jour et une galerie de photo photosmart
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas ici, tu devrais y trouver des documents pour la facon de faire: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3457893&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&softwareitem=pv-48943-1&os=2093&rule=29722
N'as tu pas un manuel d'utilisation fourni avec ce PC?
A+
0
ambre

Je te remercie, je vais essayer avec ce lien car je nai pas de manuel ni de cd d'installation
0
ambre

Ca y est, grace à ton site j'ai réussi à faire des cd pour la restaudu système en cas de problème. je te remercie pour ton aide et te souhaite une bonne soirée. A+
0
Utilisateur anonyme

RE
De rien, gardes ce site dans tes favoris ca peut toujours te servir. Mets ton post en resolu en dessus de ton premier message, a droite.
A+
0

Discussions similaires