Metriser l'excel

Fermé
samira - 14 janv. 2009 à 16:08
 certitude 2009 - 15 janv. 2009 à 12:57
Bonjour,
j'ai besoin des cours en word et excel vraiment c'est urgent et je serai tres reconnaissate si vous repodrez à ma demande
merci infiniment
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58827 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2025 17 273
15 janv. 2009 à 04:27
Voir forum Etudes/Formation.

Mais pour maîtriser Excel, il ne faut pas être pressé ; vaut mieux compter quelques semaines, si tu es douée et que tu ne fais (prseque) que ça !
0
certitude 2009
15 janv. 2009 à 10:06
merci chef, en fait je suis tres pressée car le travail que j'en occupe maintenant exige une tres bonne connaissance en bureautqiue et surtout l'excel j'en ai pas le temps a perdre je veux m'evoluer le plutot possible.
j'ai deja deposé des demendes de cours mais sans aucaune reponse favorable alors je vous prie de bien vouloir repondre a ma question!!!
une autre fois je vous bien remercie Raymaund
samira cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58827 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2025 17 273
15 janv. 2009 à 12:43
Oui, mais les demandes de cours, ce n'est pas ici ! Il faut te rendre dans des centres de formation, des écoles ou des clubs informatiques (Maisons de Jeunes, Cyber-cafés ou autres associations).
Tu peux aussi te renseigner à l'ANPE et à la CCI sur les stages existant dans ta région.

D'habitude on fait d'abord des études, et ensuite on cherche du travail en rapport avec ses compétences. Si ton employeur t'a embauchée alors que tu n'avais pas le profil du poste, il doit pouvoir t'aider à bénéficier d'une formation continue.

Dans tous les cas, suivre des cours par Internet n'est pas la bonne solution ...
0
certitude 2009
15 janv. 2009 à 12:57
tout a fait raison
j'aurai bien souhaité puorsuivre des formations mais mon programme est carrement plain je dois travailler le jour et poursvuivre mes etudes le soir donc je suis telement débordées !!!!!!!!!!!!
je n'en ai pas de temps pour d'aitres formations que sur le site web
0