Modifer la forme d'une lettre...

Fermé
novica Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 14 janv. 2009 à 15:15
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 14 janv. 2009 à 15:21
Bonjour,
je ne sais pas si je vais arriver à expliquer clairement ce que j'aimerai faire.Bref je vais essayé...
Je souhaiterai suite à la frappe exemple d'une lettre : H, modifier sa forme, l'étirer, lui donner la forme que je veux.
j'aimerai pas exemple étirer la fin du H sous la suite des lettres suivantes comme pour les souligner, mais aussi pouvoir modifier cette lettre en haut en bas. Wordart ne m'aide pas car ce sont des exemples fixes, non modifiables.
sous paint, c'est nul je n'y arrive pas.
peut-etre y a t-il un logiciel qui existe?
merci de votre compréhension et de votre aide.
A voir également:

1 réponse

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
14 janv. 2009 à 15:21
A mon avis ce genre de choses ne se voient qu'en PAO ou autre logiciel de dessin vectoriel qui gère bien les fontes. Après les avoir converties en chemin on peut les modifier comme on veut, mais ça n'aidera pas quelqu'un qui éprouves certaines difficultés avec Paint.
0