[Question] Reformater, réinstaller ?
Junee
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Junee Messages postés 24 Statut Membre -
Junee Messages postés 24 Statut Membre -
Hello everybody
J'ai un virus dans mon ordi ( ben oui, sinon j'aurais pas de problème ^^ ), il refuse de démarrer. On va dire que je suis partisante du moindre effort, et que j'ai décidé de pas trop me compliquer la vie. Je veux donc reformater puis réinstaller Windows. Je ne suis pas novice en informatique, mais je tiens trop pas à ce que ma mère tape une crise parce que j'ai appuyé sur le mauvais bouton ^^
Vous pouvez m'aider ? :)
Thx
J'ai un virus dans mon ordi ( ben oui, sinon j'aurais pas de problème ^^ ), il refuse de démarrer. On va dire que je suis partisante du moindre effort, et que j'ai décidé de pas trop me compliquer la vie. Je veux donc reformater puis réinstaller Windows. Je ne suis pas novice en informatique, mais je tiens trop pas à ce que ma mère tape une crise parce que j'ai appuyé sur le mauvais bouton ^^
Vous pouvez m'aider ? :)
Thx
A voir également:
- [Question] Reformater, réinstaller ?
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reformater pc - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si vous êtes infecté il vaudrait mieux nettoyer l'ordinateur complètement avant de formater, car même un formatage de bas niveau pourrait laisser ces virus voir même rendre le système inutilisable.
Le démarrage en mode sans échec est possible ?
Si vous êtes infecté il vaudrait mieux nettoyer l'ordinateur complètement avant de formater, car même un formatage de bas niveau pourrait laisser ces virus voir même rendre le système inutilisable.
Le démarrage en mode sans échec est possible ?
Quel est ton probleme exactement? refuse de demarrer d'caccord mais ca fait quoi? ton ecran ne s'allume pas mais tu entend la tour qui se lance? il y a des BIP qui sont emis?