Impossible démarrer service mis a jour auto

glukgluk Messages postés 5 Statut Membre -  
glukgluk Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un ordinateur avec XP pro x64 qui avait des problèmes de mis a jours par windows update.

j'ai eu la très mauvaise idée de passer un coût de dial-a-fix et maintenant je ne peu plus démarrer le service de mis a jours automatique dans la liste des services, et bien sur je ne peu plus faire les mis a jours depuis windows update.

le service est bien sur "automatique" mais ne démarre pas et le message suivant apparaît :

"impossible de démarrer le service mis a jour automatique sur ordinateur local erreur 193 : 0xc1"

j'ai essayé tout un tas de chose comme sfc /scannow, reinstallation du SP2 de windows, reinstallation de WindowsUpdateAgent (j'obtient le message d'erreur suivant : 0x8007041d), reinstallation de IE7 et meme de IE8 bêta 2 (au cas ou), reinscription des dll dans le registre avec le fichier wu_reg.cmd...

mais rien a faire...ça ne marche toujours pas... la seul différence c'est que je suis en windows update V4 au lieu de V6 quand je me connecte sur windows update...

je n'ai pas l'antivirus nod32,je ne peu pas faire de restauration system car la fonction est desactivé sur la machine, je suis en XP pro X64 SP2 et ma licence est valide (ordinateur de mon travaille)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu tenté une réparation avec le CD de Windows ?
0
gluk Messages postés 312 Statut Membre 14

ouai repare avec le cd
0
glukgluk Messages postés 5 Statut Membre

affirmatif, deja essayé...

edit : tien!!! salut gluk!!! moi c'est glukgluk :D
0
glukgluk Messages postés 5 Statut Membre

up

personne a une idée pour debloquer wuauserv??
0