Fichiers infectés

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 17:18
Bonjour, est-il possible de me donner les adresses des fichiers suivants une fois activés (je veux parler d'ou ils se trouvent sur un disque dur) : Le virus Netbus, le virus Subseven, le virus girlfriend, le virus inikiller pro, le virus girlfriend, le virus optix pro, le virus Osiris, le virus trojanCow.

JE NE DEMANDE PAS OU LES TELECHARGER MAIS OU LES TROUVER SI MON PC EST INFECTE (sans qu'il aient étés déplacés, donc leur emplacement de base une fois exécutés)

Merci d'avance

Si vous vous demandez pourqoi je demande cela c'est pour un projet d'école, en informatique. j'ai jugé plus juste de mettre sous virus que sous informatique.

4 réponses

melquior Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

www.secuser.com et telecharge antimalware et scan et www.trendmicro.com et colle le rapport de antimalware
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de votre réponse. Malheureusement je pense que vous ma question soit mal formulée : je demande dans ce topic quels sont les fichiers qui vont s'installer sur mon PC. Par exemple netbus : ce sont les fichiers C:\WINDOWS\Patch.exe et C:\WINDOWS\Keyhook.dll (je viens de le trouver)

Je vais néamoins essayer votre solution.
Merci
0
melquior Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

c est le virus girlfriend!!,bon chacun des logiciels peuvent avoir des exe ou dll mais bon encyclopedie des virus sur google
0
Utilisateur anonyme

Merci de votre aide. je bloque le sujet.
0