Contrefaçon de logiciel
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC sur le bureau il ne peut plus mettre de fond d'écrans et c'est écrit en bas à droite : "Il ce peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel. La copie de Windows n'a pas pu être validée" . Je ne sais pas ce que c'est si c'est un virus ou autre. Si vous avez la réponse ou la solution à mon problème dites le moi svp merci d avance.
J'ai un problème avec mon PC sur le bureau il ne peut plus mettre de fond d'écrans et c'est écrit en bas à droite : "Il ce peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel. La copie de Windows n'a pas pu être validée" . Je ne sais pas ce que c'est si c'est un virus ou autre. Si vous avez la réponse ou la solution à mon problème dites le moi svp merci d avance.
A voir également:
- Contrefaçon de logiciel
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
Bonjour,
vlcrxl, tu va trop vite.
teddy, as tu le CD d'origine de Windows, avec la clé de 25 caractères collée sur l'unité centrale (ou sur le fond si c'est un portable) (ou un CD de restauration) ?
Ordi acheté neuf ?
Ordi de marque ?
vlcrxl, tu va trop vite.
teddy, as tu le CD d'origine de Windows, avec la clé de 25 caractères collée sur l'unité centrale (ou sur le fond si c'est un portable) (ou un CD de restauration) ?
Ordi acheté neuf ?
Ordi de marque ?
Bonjour,
on va voir si c'est redevenu normal.
Fais ceci :
Clique sur démarrer puis sur Aide et support et Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows.
Quand il en a terminé avec les formalités (vérification de tes droits), tu as un panneau où tu peux vérifier si tu as des mises à jour à faire.
Regarde et dis moi.
on va voir si c'est redevenu normal.
Fais ceci :
Clique sur démarrer puis sur Aide et support et Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows.
Quand il en a terminé avec les formalités (vérification de tes droits), tu as un panneau où tu peux vérifier si tu as des mises à jour à faire.
Regarde et dis moi.