Telecharger des pdf
Cedricle2905
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
Cedricle2905 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cedricle2905 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite telecharger tous les pdf de se site : http://www.journees3r.fr/ J ai commencé en mode manuel mais c est vraiement tres long. Quelqu un connait le nom d un logiciel pouvant m aider ; Il y a environs 200 pdf .
J ai regarder avec des aspirateurs de site web mais sa ne marche pas ou alors je les programmes mal :(
merci d avance
je souhaite telecharger tous les pdf de se site : http://www.journees3r.fr/ J ai commencé en mode manuel mais c est vraiement tres long. Quelqu un connait le nom d un logiciel pouvant m aider ; Il y a environs 200 pdf .
J ai regarder avec des aspirateurs de site web mais sa ne marche pas ou alors je les programmes mal :(
merci d avance
A voir également:
- Telecharger des pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bein sa, c'est celui qui propose le téléchargement qui doit les réunir dans un dossier et comprésser le dossier.
Un logiciel pourquoi.
Bon attend soyons clair :)
Tu veut télécharger des pdf, le problême c'est qu'il y en as beaucoup donc tu veut en télécharger plusieur en une fois ? et tu veut un logiciel pour sà, c'est sà ?
Bon attend soyons clair :)
Tu veut télécharger des pdf, le problême c'est qu'il y en as beaucoup donc tu veut en télécharger plusieur en une fois ? et tu veut un logiciel pour sà, c'est sà ?
non mais c est un site et ils sont disponibles a fequence de 1 par page
donc tu ne sais pas comment aller plus vite?
donc tu ne sais pas comment aller plus vite?