Telecharger des pdf

Cedricle2905 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cedricle2905 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite telecharger tous les pdf de se site : http://www.journees3r.fr/ J ai commencé en mode manuel mais c est vraiement tres long. Quelqu un connait le nom d un logiciel pouvant m aider ; Il y a environs 200 pdf .
J ai regarder avec des aspirateurs de site web mais sa ne marche pas ou alors je les programmes mal :(

merci d avance
A voir également:

10 réponses

Prate Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Je ne comprend pas ta question:

Tu veut lire les PDF's téléchargé ?
0
Cedricle2905 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non je veux telecharger tous les pdf du site
0
Prate Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Tu n'arrive pas ?

Ou

C'est chiant de faire un par un ?
0
Cedricle2905 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c est chiant de les faire un par un
y en a quand meme 200

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bein sa, c'est celui qui propose le téléchargement qui doit les réunir dans un dossier et comprésser le dossier.
0

tu ne connaitrai pas le nom d un logiciel par hasard ?

merci de tes reponses rapides
0

Un logiciel pourquoi.

Bon attend soyons clair :)

Tu veut télécharger des pdf, le problême c'est qu'il y en as beaucoup donc tu veut en télécharger plusieur en une fois ? et tu veut un logiciel pour sà, c'est sà ?
0

non mais c est un site et ils sont disponibles a fequence de 1 par page
donc tu ne sais pas comment aller plus vite?
0

Ah ok, j'comprend mais je ne peut pas t'aider à ce problême, désolé.
0

pas grave
0