Probleme avec excel 2003

Résolu
syl2042 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
triwix Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais échanger mes colonnes des abscisses avec mes colonnes des ordonnées dans un tableau, comment puis-je le faire??
merci de vos réponses!!
A voir également:

4 réponses

BOUDA08 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour

Tu sélectionnes ta colonne tu fais un cut (couper) insert cut cell (insérer cellule coupée) PAS UN COLLER
0
syl2042 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de ta réponse!!
mais on le trouve ou "inséré cellule coupé" :/..désolé
0
BOUDA08 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Reb

Après avoir fait cut - clic de droite et tu trouveras le "copier cellule coupée" excuse moi pour les réponses en anglais mais c est ma version d excel
0
triwix Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

OU copie tes colonnes et fait clique droit sur la première cellule - collage spécial - et coche en bas à doite "transposé" - OK, attention les cellules ne peuvent pas se superposer, le mieux est de les coller dans une nouvelle feuille
0