Icones Dll on disparus

Résolu
Golem12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Golem12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 janv. 2009 à 19:03
Bonjour,
Mon problème est assez simple :
J'ai éditer un fichier dll avec le notepad, mais maintenant toutes mes fichiers dll ont une icônes de notepad,
ce qui ait assez gênant car tout pour moi tout les fichier dll, vbs, bat et autres ont les même icônes, celle du notepad.
Ainsi comment serait t'il possible de remettre les icônes a leur état d'origine ?
SI par la même occasion quelqu'un pourrait répondre a mon autre problème ce serait sympa ^^ (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9879344 probleme windows media center).

3 réponses

fabule

une idée peut ètre simple,moi,j'ai universal extractor 1.6 installé,et quand je vais dans propriétés d'un fichier dll, il est indiqué qu'il s'ouvre avec universal extractor. (sur vista x64).

je viens de vérifier sur xp et il est indiqué s'ouvre avec "application inconue"
0
Golem12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah c'est bon j'ai trouvé une intermédiaire grâce a ton idée.
Il a juste fallu installer le logiciel, faire que les dll s'ouvrent avec universal extractor par défaut, puis moi personnellement je n'ai pas besoin de ce logiciel donc je l'ai désinstaller puis un reboot du pc et je vois que les icônes sont revenue a leur état d'origine.
Merci a toi fabule.
0
fabule

si tu avais essayé un peu plus universal extractor,tu ne dirais pas que tu n'en a pas besoin.c'est un excellent logiciel qui peut aussi bien extracter des executables de certains installeurs.cela fait qu'on peut uttiliser beaucoup de logiciels sans les installer.parfois,seulement avec le .exe
0
Golem12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Pas bete je vais voir cela tout de suite, sinon on dit extraire pas "extracter" ^^.
0