Escroquerie achat sur le net
fgaillard
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
-
14 janv. 2009 à 11:11
gabrielleanais - 2 nov. 2009 à 12:46
gabrielleanais - 2 nov. 2009 à 12:46
A voir également:
- Escroquerie achat sur le net
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Onoffapp net ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ad doubleclick net ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Achat integre - Guide
4 réponses
Kenshian
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2009
2
14 janv. 2009 à 13:27
14 janv. 2009 à 13:27
J'ai pas trop compris c'était quoi son arnaque avec les véhicules mais bon merci quand même
Bonjour
C'est complètement débile de vouloir acheter une voiture en Afrique
imaginez le transport ????
De plus tous commerce via internet avec ces pays est une tentative d'arnaque à 99,99999%
C'est complètement débile de vouloir acheter une voiture en Afrique
imaginez le transport ????
De plus tous commerce via internet avec ces pays est une tentative d'arnaque à 99,99999%
Bonjour
Je viens témoigner car je viens moi aussi d'être, presque, escroqué par ce gars!!! soyez vigilents surtout! son adresse e-mail c'est kimoinididi@yahoo.fr.
Même scénario, il veut acheter un véhicule, en l'occurence mon scooter, et puis on re rçoit jamais l'argent.
J'ai eu déjà le coup il y a quelques semaines avec un certain Mack Rover. Il m'a envoyé un faux chèque avec un montant trois fois suppérieur au prix du scooter. Au final, après un mois d'attente, je n'ai jamais reçu mon argent mais j'ai du payer des frais de banques: près de 80 euros!!! Le chèque était frauduleux.
Soyez prudents surtout!
merci pour ce post car c'est grace à lui que je ne suis pas tombé trop dans le panneau avec kimoini didi.
Je viens témoigner car je viens moi aussi d'être, presque, escroqué par ce gars!!! soyez vigilents surtout! son adresse e-mail c'est kimoinididi@yahoo.fr.
Même scénario, il veut acheter un véhicule, en l'occurence mon scooter, et puis on re rçoit jamais l'argent.
J'ai eu déjà le coup il y a quelques semaines avec un certain Mack Rover. Il m'a envoyé un faux chèque avec un montant trois fois suppérieur au prix du scooter. Au final, après un mois d'attente, je n'ai jamais reçu mon argent mais j'ai du payer des frais de banques: près de 80 euros!!! Le chèque était frauduleux.
Soyez prudents surtout!
merci pour ce post car c'est grace à lui que je ne suis pas tombé trop dans le panneau avec kimoini didi.