Escroquerie achat sur le net

fgaillard Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 11:11
 gabrielleanais - 2 nov. 2009 à 12:46
Bonjour,
Attention actuellement tentatives d'achat de véhicules par kimoini didi (réside en afrique de l'ouest et arrive prochainement en france), consultez le forum pour constater l'ampleur de la tentative d'escroquerie.
Il m'a fait une proposition ces derniers jours (01.2009) donc tout le monde peut subir ses tentatives
A voir également:

4 réponses

Kenshian Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 2
14 janv. 2009 à 13:27
J'ai pas trop compris c'était quoi son arnaque avec les véhicules mais bon merci quand même
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 13:25
.......merci
0
Bonjour
C'est complètement débile de vouloir acheter une voiture en Afrique
imaginez le transport ????
De plus tous commerce via internet avec ces pays est une tentative d'arnaque à 99,99999%
0
gabrielleanais
2 nov. 2009 à 12:46
Bonjour

Je viens témoigner car je viens moi aussi d'être, presque, escroqué par ce gars!!! soyez vigilents surtout! son adresse e-mail c'est kimoinididi@yahoo.fr.
Même scénario, il veut acheter un véhicule, en l'occurence mon scooter, et puis on re rçoit jamais l'argent.

J'ai eu déjà le coup il y a quelques semaines avec un certain Mack Rover. Il m'a envoyé un faux chèque avec un montant trois fois suppérieur au prix du scooter. Au final, après un mois d'attente, je n'ai jamais reçu mon argent mais j'ai du payer des frais de banques: près de 80 euros!!! Le chèque était frauduleux.

Soyez prudents surtout!
merci pour ce post car c'est grace à lui que je ne suis pas tombé trop dans le panneau avec kimoini didi.
0