Probleme de connexion internet

Résolu
cycahus Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cycahus Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 janv. 2009 à 11:17
Bonjour,
je suis nouveau et vous remercie d'avance pour votre aide,

voila le problème, je suis actuellement connecté grâce au wifi mais désireux d'avoir une connexion plus stable et plus rapide j'ai installé Ethernet sur mon ordinateur avec le cd d'installation de ma livebox, on m'indique en bas à droite de mon écran que la connexion au réseau local est valide pour tant je ne peux pas surfé
un diagnostic m'a indiqué que la livebox était synchronisé,...mais une impossibilité de connexion au serveur de messagerie pop3 du a un mauvais nom de serveur
j'ai déjà essayer quelque truc comme enlever l'antivirus ou les pare feux ou mettre a jour les pilotes, rien n'y fait, jedemande donc de l'aide d'une personne un peu plus qualifiée que moi,....

9 réponses

lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bjr, va dans ton gestionnaire de peripherique et dis moi ce qu'il s'y passe
0
slaykorn Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour,

Avant de passer en Ethernet as tu désinstaller le gestionnaire internet et ta connexion wifi?Il y a peut être eu un problème lors de l installation.
0
cycahus Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui j'avais déconnecter wifi et tu parles dugestionnaires de périphériques dans le panneau de configuration?
0
cycahus Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je ne trouve pas le gestionnaire de périphérique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slaykorn Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Dans les gestionnaire de programme tu as deux programmes installé quand tu es en wifi.Je parle pour mon cas vécu j'ai désinstallé tout ça.Redémarrer et installer la live box.
0

je l'ai trouvé c bon
0

il ne mette rien de spécial sur la carte intel 82566MM Gigabit Network Connection
0

mais je pense que le problème ne vient pas de là, le principal problème est que je ne connais absolument rien à ce qu'est un serveur de messagerie pop3 et donc je sais encore moins ce qu'est son nom
0

je vais essayé ce que tu as dis slaykorn, a plus le tems que je réinstalle la livebox
0