A voir également:
- Hotmail configurer sur un mobile bouygues
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Configurer chromecast - Guide
5 réponses
salut nico,
moi aussi j'ai un abonnement bouygue telecome, pour consulter tes email, tu dois d'abord parametrer ton mobile, et telecharger windows hotmail sur ton mobile apartir du https://www.microsoft.com/en-us/windows/
N.B consulter les emails necessite l'utilisation de l'URL ce qui est payant parce qu 'il n'est pas inclus dans ton forfait bloqué, si tu as pris un forfait bloqué.
bonne chance...
moi aussi j'ai un abonnement bouygue telecome, pour consulter tes email, tu dois d'abord parametrer ton mobile, et telecharger windows hotmail sur ton mobile apartir du https://www.microsoft.com/en-us/windows/
N.B consulter les emails necessite l'utilisation de l'URL ce qui est payant parce qu 'il n'est pas inclus dans ton forfait bloqué, si tu as pris un forfait bloqué.
bonne chance...
Bonjour pour recevoir vos mails bouygues il faut aller sur le site de bougues telecom et aller dans "paramétrer mon mobile pour recevoir des emails" ensuite vous rentrez votre n° de tel puis le code qui vous est envoyé par sms , ensuite il vous demande vos données et là bouguyes vous envoit un sms à installer sur votre tel qui configure votre messagerie, le tour est joué !!
bonjour peut tu me renseigner, car justement c' est ce que j' ai fait j' ai été sur le site d' universale mobile pour papamétrer mon téléphone pour recevoir des mails, j' ai bien reçi un sms de leur part , mais il me demande sur ce message de rentrer un code , c' est lequel ? merci d' avance car je suis désespérée
bon moi j'ai éter dans le i-mode -espace client -window messenger -telecharger window messenger hotmail sauf que voila il me fait payer 2euro moi alor ... y a t'il une solution pour voir ces email (hotmail) gratuitement ? sa serer cool ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question