Ou xp sacri air lvl 36

saigneur-demon Messages postés 4 Statut Membre -  
 Anthony -
Bonjour,
je suis un sacri air lvl 36 et je voudrais savoir ou xp par tranche de lvl et kelles pano utiliser merci !!!
A voir également:

8 réponses

Mortis

Il demande où xp pas quel pano mettre bande de plow'. --'
4
Anthony

Sisi lis bien le message il demande ou xp... mais bon le topik est très vieu sa ne sers a rien de le détérré il a soit arrété dofus soit il est lvl 15x déja voir plus ^^
0
anthony

Bonjours

Pour ton lvl prends la cape tofu fou la dantgoul , (la broche hete) faut bien xp ^^',ensuite a toi de voir prends la pano tofu sauf se que tu as deja ou vois deja pour la prespic
1
undefined

pas ma part je sui dans le mame cas que toi.
sauf que je sui sacri terre
je sai pas si sa va etre efficace pour pour toi mai moi je xp au cochon de lait avec pano homme ours (pour limiter les degat)
1
brown-sakrieur

moi aussi avant j'étais un sacri terre alors j'ai pris la DORA terre (lvl 36) puis tu peu prendre la pano kwak terre(lvl 42) ou la pano scara (lvl 46) mais garde ta DORA avec quelques items force jusqu'au lvl 46 psk moi j'ai test pano kwak j'en ai eu pour plus de 200 000k à dire que pour la pano scara a peine 100 000k puis aprés lvl 50 soit tu reste pano force soit tu passe pano DINDO comme moi tu gagnera de bon bonus sagesse et 1PM mais le problème c'est quelle vaut au moins 350 000k entiere et bon jet puis si tu continu(e) terre je te conseil la pano TERRDALLA qui est une pano trés puissante mais elle est lvl 75 80 et vaut trés cher au moin 1 000 000k pour économiser je suis passer eau donc je tape dissolution et chatiment Osé donc j'ai pris la pano akwadalla qui ne vaut rien la je suis lvl 52 avec pano DINDO et AKWADALLA et si tu veu remetre tes caraqutéristique à zéros fait tous les Dopeuls bon bas bon courrage pour la suite et bon jeux et si un jour tu vien sur le serveur goultar je t'aiderais a xp volontier =)

(entre sacri on sentraide)
0
saigneur-demon

Mouais bon j'avoue sa fait au moin 5 mois qu'on a posé cette question "vive les up" ^^ je suis lvl 167 bientot 168>.< toujours sacri air alors vos pano terre rien a b***** mdr surtous lvl 50-80 allez merci qd meme et regarde la dates du topic avant de posté ! !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alision

Franchement il sert a rien ce topic alors x)(je suis venu rien que pour sa sa me démengeait ^^)
1
jordeon Messages postés 7 Statut Membre 6

a mon avis mais une bonne bonne pano xp et va xp dj blop jusqu'au lvl 70 ensuite fe toi des traques
0
saigneur-demon Messages postés 4 Statut Membre

je suis sur le serveur rykke-errel et je m'appelle saigneur-demon ^^" donc si vous etes sur ce serveur et ke vous avez des propositions pour me faire xp n'hesitez pas a me mp /w saigneur-demon
0
aseftrh

bonjour tu peut passer lvl 38 tu vent parchemin de sagesse 25000 kamas et tu achéte dangtoul et cape mulou fou a+
0
Anthony

Cela fait plus d'un ans que ce topik est fini,sa sert plus a rien de poster dessus...
0
59496

une pano bouf
0