Logiciel de surveillance

Résolu
maman_73 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maman_73 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

voila , j'aimerais telecharger un logiciel qui me permet de surveiller l'utilisation du pc par les enfants
apres une recherche sur google j'ai trouver ce logiciel : espion pro

puis je le telecharger en toute securité , je veux dire sans risque d'infection ?

merci de me conseiller
A voir également:

5 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Non, télécharge plutôt UltraVNC, c'est un logiciel reconnu.
0
maman_73 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ,

est ce qu'il est facile a utiliser ?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Je ne l'ai jamais utilisé, personellement, mais il semble qu'il soit simple d'utilisation.

Si tuas des problèmes, cherches des tutos sur le Net ;-))
0
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 218

Surveiller c'est un peu vague...
pourquoi ne pas utiliser un logiciel de protection parental ?

0
maman_73 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos conseils

le souci avec les logiciels de protection parentale c'est que parfois les pages se referme meme si les sites ne sont pas forcément dangereux , on ma deja installer un , et parfois quand je suis sur des sites de santé par exemple la page se referme ... car je precise j'utilise moi aussi le meme pc que les enfants
0

D'acc =)

Ton sujet est résolu? Sinon, hésite pas à le dire ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que oui , j'ai hesiter entre un logiciel de protection parentale mais j'opte pour l'espion ( lol) pour les raisons citer plus haut

merci encore
0

Discussions similaires