Acquisition HDV vegas 8

Fermé
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 14 janv. 2009 à 09:17
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 20 janv. 2009 à 13:51
Bonjour,
je fais mes premiers pas en HDV, et dès la première capture, j'ai un petit problème... je n'arrive pas à capturer!!!

j'utilise comme logiciel de capture sony vegas 8, comme caméra une HVR-A1e et des cassette HDV Sony... full Sony comme vous pouvez le voir...

au moment de capturer, Vegas me demande de choisir le périphérique, je sélectionne donc le périphérique IEEE1394, et un menu déroulant devrait être sélectionnable mais il ne réagit pas...

il ne détecte donc pas ma caméra...

que dois-je faire???

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut

Lors du raccordement de ta camera a ton PC , est elle détectée par windows ? appait elle commme périphérique externe ?
0
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 20
20 janv. 2009 à 13:51
en fait il faut une carte d'aquisition hd pour pouvoir capturer du hd... mais un autre problème se pose à moi...

j'ai un VAIO full HD avec vista et j'ai voulu essayer de capturer à partir de celui-ci mais le port firewire semble ne pas être activé...

comment active-t-on le port firewire sur un vaio???
0