[ipcop] Firefox et IE

Résolu/Fermé
Ankou56 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 14 janv. 2009 à 08:55
Ankou56 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 14 janv. 2009 à 13:24
Bonjour ! =)
Voila je suis en stage informatique de réseau dans une boite et je rencontre un petit soucis sous ipcop.
En effet sur un des deux pc que j'ai mis en réseau sur ma machine ipcop, mes pages web dans blacklist sont bloqués sous IE mais pas sous firefox, alors que sur mon deuxième pc pas de problème toutes mes blacklist sont bloqués sur les deux navigateurs.
ça pourrait être fâcheux que le problème ce répète après la mise en place sur le réseau global alors j'aimerai résoudre ce petit soucis avant lol.

Je suis totalement dans le flou a ce sujet et viens chercher vers vous de l'aide ^^

Donc si vous avez des soluces je prend de suite =)
Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Ankou56 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 1
14 janv. 2009 à 13:24
J'ai fini par trouver =)

Il m'a suffit de désactiver les paramètres proxy dans firefox ^^

Reste a savoir si n'importe qui peut passer les interdictions ipcop en modifiant certaines choses la dedans :/

Voila bonne journée a tous !
0