Erreur dans ouverture programme

JMC3 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j ai fait une anerie sur la sauvegarde d un jeu sous windowsXP
en fait le fichier n ayant pas de programme d ouverture attribué , j ai malencontreusement demandé a l ouvrir avec un programme qui n a rien a voir .......
je voulais savoir si l on pouvait le remettre en vierge ( a savoir comme il etait au debut)

merci par avance

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans le programme dans lequel tu l'à associé ,
et clic droite , et ton programme transfert le autre part ( par envoyer vers )

vois !

0
JMC3

j ai demandé a ce qu il soit ouvert avec un fichier iso ( sur un abandonware resident evil2)
j ai fait ta manip mais ca veut pas , ( il est toujours en fichier resident evil 2) est ce que supprimer le jeu et le reinstaler peut remedier a cela?
j ai fait envoyer vers mes documents mais ca ne marche pas ...

merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu peut essayer !
mais je ne pense pas que cela le supprimera , là ou tu là placé !
surtout qu'il est en fichier iso , ou alors tu doit supprimer ce fichier iso dans lequel il se trouve !
essaie pour voir !
0
JMC3

ca n a rien fait mais merci quand meme ... je vais tout supprimer
0

pour supprimer ,
la meilleure solution , quand ça ne marche pas , c'est de supprimer par le mode sans échec !
souvent ça marche !
mais pas toujours !
0