Update checker :

Résolu/Fermé
Carlita - 14 janv. 2009 à 01:33
 CARLITA - 16 janv. 2009 à 03:09
Bonjour,

Update Checker me dit que j'ai "7 new updates". Est-ce que cela veut dire que j'en ai 7 à faire ou que mes 7 versions sont à jour ? Car aucune page internet avec flèches vertes à côté ne s'est ouverte.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Voilà, j'ai eu la réponse, j'avais donc 7 mises à jour à faire, mais je ne parvenais pas à les faire, car update checker/philippo ne s'ouvrait pas !!! C'est pourquoi je me posais la question, puisque on me signalait des mises à jour mais on ne me proposait rien pour les faire !!!!

Update checker/Philippo ......et son rival SUMO :

Comme je n'arrivais pas à ouvrir Update ckecker, j'ai décidé de télécharger SUMO, un logiciel qui s'occupe également de vérifier les mises à jour disponibles et de permettre de mettre à jour les programmes.

Je l'ai tout de suite trouvé plus agréable et plus pratique, d'une part bien sûr puisque lui s'ouvrait et fonctionnait !!!! premier élément !!! et d'autre part car il signalait pour mon ordinateur 5 fois plus de mises à jour que Update ckecker, qui lui ne propose que les mises à jour majeures.

Un clic sur "Vérifier" et Sumo propose les mises à jour majeures en rouge, les mineures en jaune , et signale les logiciels à jour en vert.
De plus il précise la version actuellement en place sur l'ordinateur et, en face, le chemin de l'endroit où se trouvent les programmes sur ton ordinateur...
Ensuite tu cliques sur le progamme que tu veux mettre à jour , puis tu cliques sur lancer, et la mise à jour se fait. Un peu plus laborieuse que avec Update.

Sumo m'a notamment donc proposé la "mise à jour" de la google toolbar... Ah bon ??

Je l'ai faite. Mais fallait-il le faire ??? Car j'ai eu l'impression qu'avant, je n'avais pas de google toolbar et que hop, on m' en a collée une !!!

Bref, tout cela pour en arriver à Update Checker de Philippo. Eh bien du coup, j'ai pu télécharger les programmes majeurs qui sont proposés !!! Donc cette google toolbar était nécessaire avec Update Checker!

Les mises à jour avec Update se téléchargent apparemment bien plus rapidement et facilement qu'avec SUMO.

Mais Sumo semble plus complet. Avoir les deux, pourquoi pas. Mais attention à la google toolbar :o))

Donc, j'ai mis à jour mes programmes "majeurs".
Restent les petits "mineurs jaunes" de Sumo.

Bonne journée à tous
0