Probleme aucune réponse
Elody-06
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
besoin de conseil pr création d'ordinateur
Bonjour, mon copain a acheter tt les composants pour creer son ordi a savoir carte grahique et Carte mère dont vous m'avez confirmer la compatibilité
4 RAM de 1 giga chacune, un DD de 500giga ...
Cependant tt monté la carte graphique ne tourne pas, et rien ne s'affiche a l'écran, quand je met ma carte Grafique, elle tourne bien, mais tjr rien a l'écran...
De quoi peux provenir le probleme?!
Je vous remercie de votre aide
Cordialement
besoin de conseil pr création d'ordinateur
Bonjour, mon copain a acheter tt les composants pour creer son ordi a savoir carte grahique et Carte mère dont vous m'avez confirmer la compatibilité
4 RAM de 1 giga chacune, un DD de 500giga ...
Cependant tt monté la carte graphique ne tourne pas, et rien ne s'affiche a l'écran, quand je met ma carte Grafique, elle tourne bien, mais tjr rien a l'écran...
De quoi peux provenir le probleme?!
Je vous remercie de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Probleme aucune réponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
- Réponse automatique outlook ne fonctionne pas ✓ - Forum Outlook
10 réponses
Salut. Pour éliminer ça : vous avez bien branché le connecteur d'alim ATX 4 broches qui va à côté du processeur?
Bonjour,
Vérifie que l'écran est bien connecté derrière la carte graphique et non derrière la carte mère.
Suivant la carte graphique,elle a peut-être besoin d'être alimentée en plus d'être enfichée(prise de 6 ou 8 contacts),vérifier ce point.
Vérifie que l'écran est bien connecté derrière la carte graphique et non derrière la carte mère.
Suivant la carte graphique,elle a peut-être besoin d'être alimentée en plus d'être enfichée(prise de 6 ou 8 contacts),vérifier ce point.
Si tout tourne sans bit mais rien a l ecran, il y a deux problème possible :
* un probleme possible: tu a une carte graphique intègre a ta carte mère, et c est celle ci qui envoi actuellement l image. Branche l écran sur le port vga de la carte mère et modifie les paramètres du Bios (ou de l EFI) pour que l image sorte de la carte branche en PCI-Express ou AGP et ensuite rebanche ton ecran sur la carte graphique.
* Une autre possibilité serais un problème sur le contrôleur de disque dur de certaine carte mère : vérifie bien sur tes disque dur qu'il y ai pour chaque contrôleur un disque dur en Maitre et l autre en Esclave (ou les deux en mode automatique de préférence)
* Vérifie tes nappes Ide si tu en a aussi.
* un probleme possible: tu a une carte graphique intègre a ta carte mère, et c est celle ci qui envoi actuellement l image. Branche l écran sur le port vga de la carte mère et modifie les paramètres du Bios (ou de l EFI) pour que l image sorte de la carte branche en PCI-Express ou AGP et ensuite rebanche ton ecran sur la carte graphique.
* Une autre possibilité serais un problème sur le contrôleur de disque dur de certaine carte mère : vérifie bien sur tes disque dur qu'il y ai pour chaque contrôleur un disque dur en Maitre et l autre en Esclave (ou les deux en mode automatique de préférence)
* Vérifie tes nappes Ide si tu en a aussi.
Bon alors, on a debrancher la carte graphique tjr le mem probleme rien a lécran...
On a meme essayer de metre mon disque dure et rien ne se passe,
Je suis dégouter!!
On a meme essayer de metre mon disque dure et rien ne se passe,
Je suis dégouter!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peux-tu me donner marque et modèle de la carte mère,de la carte graphique,du processeur,des mémoires,et de l'alimentation?
CM ASUS P5Q
CG SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 4670 - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 2.0
Intel Core 2 Duo E8400 - 3 GHz, Cache L2 6 Mo Socket 775
Kingston ValueRAM 1 Go DDR2-SDRAM PC2-5300 CL5
zalman Alimentation - ATX12V V2.2 - Heatpipe Cooled ZM600-HP - 600W
Voila je pense n'avoir rien oublier...
CG SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 4670 - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 2.0
Intel Core 2 Duo E8400 - 3 GHz, Cache L2 6 Mo Socket 775
Kingston ValueRAM 1 Go DDR2-SDRAM PC2-5300 CL5
zalman Alimentation - ATX12V V2.2 - Heatpipe Cooled ZM600-HP - 600W
Voila je pense n'avoir rien oublier...