Possésseur de orbit downlaoder
nikko77
Messages postés
1090
Statut
Membre
-
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais poser une question aux posésseurs de orbit downlaoder:
Votre espace de disque dure ne diminue-til pas tout seul?
J'ai formaté mon pc hier parce que mon DD était passé de 89 giga a 65 en 3 jours sans téléchargement, et aujourd'hui, malgré le formatage, mon espace de DD diminu constamment. Il était a 120go avant que j'installe orbit a 19h, la il est déja a 110go!
Alors je me disais, peut etre que orbit downloader télécharge en avance les videos... (d'où la rapidité) et les stocks dans le pc, quelque part.
Qu'en pensez-vous?
ps: l'analyse du netoyeur de ccleaner me dit qu'il peut enlever 200mo... ca fait pas 10 giga ca ...
Je ne peux pas avoir de virus car j'ai formaté le pc, et mes logiciels étaient sur ma clé (que j'ai scanné avec mbam et bitdefender avant de formater)
je voudrais poser une question aux posésseurs de orbit downlaoder:
Votre espace de disque dure ne diminue-til pas tout seul?
J'ai formaté mon pc hier parce que mon DD était passé de 89 giga a 65 en 3 jours sans téléchargement, et aujourd'hui, malgré le formatage, mon espace de DD diminu constamment. Il était a 120go avant que j'installe orbit a 19h, la il est déja a 110go!
Alors je me disais, peut etre que orbit downloader télécharge en avance les videos... (d'où la rapidité) et les stocks dans le pc, quelque part.
Qu'en pensez-vous?
ps: l'analyse du netoyeur de ccleaner me dit qu'il peut enlever 200mo... ca fait pas 10 giga ca ...
Je ne peux pas avoir de virus car j'ai formaté le pc, et mes logiciels étaient sur ma clé (que j'ai scanné avec mbam et bitdefender avant de formater)
A voir également:
- Possésseur de orbit downlaoder
- Orbit downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Downlaoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Orbit - Télécharger - Vie quotidienne
- Orbit xplorer - Télécharger - 3D
1 réponse
vu l'heure a laquelle j'ai posté ce méssage, il a du passé inaperçu... je le up
nikko77
Messages postés
1090
Statut
Membre
127
up... j'ai encore perdu 1 giga entre hier soir et ce soir (109giga)
nikko77
Messages postés
1090
Statut
Membre
127
>
nikko77
Messages postés
1090
Statut
Membre
105 giga!!!! Comment savoir ce qu'il se passe dans mon pc, ce n'est pas normal?
nikko77
Messages postés
1090
Statut
Membre
127
>
nikko77
Messages postés
1090
Statut
Membre
j'ai supprimé orbit downloader... et par la même occasion j'ai perdu 1 giga...