Taille écran
Résolu
cenicienta
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cenicienta Messages postés 4 Statut Membre -
cenicienta Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est celui-ci:
Ma fille a touché des touches de mon ordinateur et depuis la taille de l'écran, pages internet, icones tout est plus grand comme si l'ecran avait rétréci.
J'ai deja essaye de regler la resolution de l'ecran et d'autres solutions que j'ai lu sur le forum mais rien y fait.
J'ai windows vista, je dois bien pouvoir retrouver sur quelles touches elle a appuyé ?
Merci pour votre aide
mon problème est celui-ci:
Ma fille a touché des touches de mon ordinateur et depuis la taille de l'écran, pages internet, icones tout est plus grand comme si l'ecran avait rétréci.
J'ai deja essaye de regler la resolution de l'ecran et d'autres solutions que j'ai lu sur le forum mais rien y fait.
J'ai windows vista, je dois bien pouvoir retrouver sur quelles touches elle a appuyé ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Taille écran
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Reduire taille image - Guide
9 réponses
Bonsoir cenicienta
Fais une restauration du systeme a une date anterieur a l'action de ta fille: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
Fais une restauration du systeme a une date anterieur a l'action de ta fille: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
Sinon, tu clique droit sur le bureau, ensuite tu sélectionne personnaliser -> paramètre d'affichage et là tu regarde la résolution.
sur le bureau clic droit puis clic sur propriete puis clic sur parametres la tu veras resolution de l'écran
la resolution m indique 1024 par 768 pixels et si j augmente c est plus petit mais ce n est pas le meme format qu avant
En fesant une restauration du systeme je ne perds aucune donnée?
Je ne connais pas beaucoup d ordinateur lol
Merci pour vos reponses :)
En fesant une restauration du systeme je ne perds aucune donnée?
Je ne connais pas beaucoup d ordinateur lol
Merci pour vos reponses :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, tu ne perds rien, juste les applications que tu auras installé pendant la durée entre "la mauvaise configuration de ta fille" et ce jour.
Mais je doute que tu es installé quelque chose, donc en effet, le mieux est une restauration système.
Mais je doute que tu es installé quelque chose, donc en effet, le mieux est une restauration système.
si tu as rien installer ressement tu pers rien fait une restauration systeme le jour avant que ta fille ne face betise
ok je vais essayer ca windows ne me laisse pas créer un point de restauration, il indique que c'est proteger par la stratégie de groupe hors je suis l utilisatrice principale de l ordinateur, le dernier point de restauration indiquè date du 4 janvier et j ai ce probleme depuis aujourd hui seulement. Je vois que ma fille est plus forte que moi lol surtour qu elle n a que 6 mois