Taille écran

Résolu
cenicienta Messages postés 4 Statut Membre -  
cenicienta Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est celui-ci:

Ma fille a touché des touches de mon ordinateur et depuis la taille de l'écran, pages internet, icones tout est plus grand comme si l'ecran avait rétréci.
J'ai deja essaye de regler la resolution de l'ecran et d'autres solutions que j'ai lu sur le forum mais rien y fait.
J'ai windows vista, je dois bien pouvoir retrouver sur quelles touches elle a appuyé ?
Merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir cenicienta
Fais une restauration du systeme a une date anterieur a l'action de ta fille: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
0
Patriiotz Messages postés 9 Statut Membre

Sinon, tu clique droit sur le bureau, ensuite tu sélectionne personnaliser -> paramètre d'affichage et là tu regarde la résolution.
0
daryll610 Messages postés 369 Statut Membre 42

sur le bureau clic droit puis clic sur propriete puis clic sur parametres la tu veras resolution de l'écran
0
cenicienta Messages postés 4 Statut Membre

la resolution m indique 1024 par 768 pixels et si j augmente c est plus petit mais ce n est pas le meme format qu avant
En fesant une restauration du systeme je ne perds aucune donnée?
Je ne connais pas beaucoup d ordinateur lol
Merci pour vos reponses :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patriiotz Messages postés 9 Statut Membre

non, tu ne perds rien, juste les applications que tu auras installé pendant la durée entre "la mauvaise configuration de ta fille" et ce jour.
Mais je doute que tu es installé quelque chose, donc en effet, le mieux est une restauration système.
0
daryll610 Messages postés 369 Statut Membre 42

si tu as rien installer ressement tu pers rien fait une restauration systeme le jour avant que ta fille ne face betise
0

ok je vais essayer ca windows ne me laisse pas créer un point de restauration, il indique que c'est proteger par la stratégie de groupe hors je suis l utilisatrice principale de l ordinateur, le dernier point de restauration indiquè date du 4 janvier et j ai ce probleme depuis aujourd hui seulement. Je vois que ma fille est plus forte que moi lol surtour qu elle n a que 6 mois
0
Utilisateur anonyme

RE
Il ne faut pas creer un point de restauration, tu selectionnes cette date en gras et tu clic sur restaurer maintenant.
A+
0

Ca y est problème résolu merci a vous tous pour votre aide et pour votre rapidité
Bonne fin de soirée
0