Partition de réinstallation compaq pleine !!!
touvette
-
touvette -
touvette -
Bonjour,
J'ai sur mon Compaq Presario AMD 64 Athlon (sous Vista) quelques soucis sur une session, et je me demande à quel point cela ne serait pas provoqué par ma partition de réinstallation cachée qui est pleine archi pleine, et qui me provoque régulièrement des messages (disque plein...). Seulement, il n'y a rien à vider! pas de corbeille, pas de pgme à désinstaller, pas de points de restauration à supprimer (ou alors il n'y arrive pas?). J'ai tout essayé le peu qui est en mon pouvoir! aussi une défragmentation...
Mais je ne peux pas faire grand chose! car si je veux explorer cette partition, je ne vois apparaitre qu'un fichier système "RECOVERY", et si je clique dessus, j'ai une fenêtre
"COMPAQ
Partition de réinstallation
Avertissement:
Cette zone de votre disque dur
(ou partition) contient des fichiers servant
à la réinstallation de votre système.
Vous ne devez jamais effacer ni modifier ces fichiers.
Toute modification de cette partition pourrait
empêcher la réinstallation ultérieure du système.
Même si cela n'est pas à l'origine de mon pb initial, j'aimerais élucider ce point.
Pour info, j'ai reformaté mon pc tout récemment; il m'a demandé si je voulais reformater à partir du disque de réinstall ou du disque dur, j'ai choiisi dd et tout s'est bien passé (sauf que la partition D: est toujours aussi pleine!)
Quelqu'un a-t-il une idée?
J'ai sur mon Compaq Presario AMD 64 Athlon (sous Vista) quelques soucis sur une session, et je me demande à quel point cela ne serait pas provoqué par ma partition de réinstallation cachée qui est pleine archi pleine, et qui me provoque régulièrement des messages (disque plein...). Seulement, il n'y a rien à vider! pas de corbeille, pas de pgme à désinstaller, pas de points de restauration à supprimer (ou alors il n'y arrive pas?). J'ai tout essayé le peu qui est en mon pouvoir! aussi une défragmentation...
Mais je ne peux pas faire grand chose! car si je veux explorer cette partition, je ne vois apparaitre qu'un fichier système "RECOVERY", et si je clique dessus, j'ai une fenêtre
"COMPAQ
Partition de réinstallation
Avertissement:
Cette zone de votre disque dur
(ou partition) contient des fichiers servant
à la réinstallation de votre système.
Vous ne devez jamais effacer ni modifier ces fichiers.
Toute modification de cette partition pourrait
empêcher la réinstallation ultérieure du système.
Même si cela n'est pas à l'origine de mon pb initial, j'aimerais élucider ce point.
Pour info, j'ai reformaté mon pc tout récemment; il m'a demandé si je voulais reformater à partir du disque de réinstall ou du disque dur, j'ai choiisi dd et tout s'est bien passé (sauf que la partition D: est toujours aussi pleine!)
Quelqu'un a-t-il une idée?
A voir également:
- Partition de réinstallation compaq pleine !!!
- Boite gmail pleine - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Reinstallation windows 10 - Guide