Appels reçus de 0899191824
sam8444
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
StGab -
StGab -
Bonjour,
Le numero 0899191824 arrete pas de m'appeler sans laisser de message. Est ce que qqln pourrait m'eclairer sur le "possible" proprietaire de cette ligne? Merci par avance pour vos reponses.
Le numero 0899191824 arrete pas de m'appeler sans laisser de message. Est ce que qqln pourrait m'eclairer sur le "possible" proprietaire de cette ligne? Merci par avance pour vos reponses.
A voir également:
- Appels reçus de 0899191824
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Comment voir les appels reçus sur gigaset - Forum telephonie fixe
- Facture détaillée appels reçus free mobile ✓ - Forum Mobile
- Gigaset A400 - liste appel reçus - Forum telephonie fixe
29 réponses
J'ai reçu un appel de ce numéro ce matin, pas eu le temps de décrocher.
Pensant à un ami qui n'avait pas de forfait, je le rappelle et laisse sonner juste 1sec, ayant moi non quasi-plus de forfait
Evidemment ça a répondu tout de suite, j'ai raccroché aussi temps, pensant que mon ami était très rapide
Voulant lui envoyer un SMS, je me suis donc rendu compte de la bêtise, et ait immédiatement consulté mon forfait : 2€ au lieu de 5€ auparavant
Je suis aussi chez Bouygues avec un numéro en 06 62 XX XX XX
Un conseil : toujours vérifier le numéro avant de rappeller "par habitude" ;)
Pensant à un ami qui n'avait pas de forfait, je le rappelle et laisse sonner juste 1sec, ayant moi non quasi-plus de forfait
Evidemment ça a répondu tout de suite, j'ai raccroché aussi temps, pensant que mon ami était très rapide
Voulant lui envoyer un SMS, je me suis donc rendu compte de la bêtise, et ait immédiatement consulté mon forfait : 2€ au lieu de 5€ auparavant
Je suis aussi chez Bouygues avec un numéro en 06 62 XX XX XX
Un conseil : toujours vérifier le numéro avant de rappeller "par habitude" ;)
Attention c'est un virus qui va formater ton ordinateur ^^
blague à part on as du laisser notre numéro sur un site ou c'est une faille sur les numéros bouygues genre un bot
qui envoi des appel au numéros bouygues aléatoirement
blague à part on as du laisser notre numéro sur un site ou c'est une faille sur les numéros bouygues genre un bot
qui envoi des appel au numéros bouygues aléatoirement
Bonjour tt le monde
Voici une info intéressante : http://www.giiks.com/446-arnaque-au-08-97-08-99-ce-qu-il-faut-faire/
Cdt
Voici une info intéressante : http://www.giiks.com/446-arnaque-au-08-97-08-99-ce-qu-il-faut-faire/
Cdt
alors apparament, on est passé au 06 63 1...
ce qui ont un 06 64, ca devrait leur arrivé pour la semaine prochaine...
ce qui ont un 06 64, ca devrait leur arrivé pour la semaine prochaine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil , apel en absence du 0899191824 pas de mess repondeur , aprés rapel "le service demandé n existe plus" ....
Et j ai une ligne sfr, mais portée , a la base c'etait du bouyges (06.63.....).
Aussi agréable que les services client sfr qui apel 5fois en 2j en masqué pour proposer des offres exclusives inexistantes ( 5 E de reduc/mois si on rempile pour 2ans , heures gratuites... enfin que des choses que vous pouvez avoir dés l'abonnement si vous l aviez pris sur 24mois)d'ailleur je me suis demandé si c'etait bien les vrais services clients vu que c est en masqué ( je verais bien des boites privées faire ca pour se declarer comme vendeur du réabonnement) ...
Et j ai une ligne sfr, mais portée , a la base c'etait du bouyges (06.63.....).
Aussi agréable que les services client sfr qui apel 5fois en 2j en masqué pour proposer des offres exclusives inexistantes ( 5 E de reduc/mois si on rempile pour 2ans , heures gratuites... enfin que des choses que vous pouvez avoir dés l'abonnement si vous l aviez pris sur 24mois)d'ailleur je me suis demandé si c'etait bien les vrais services clients vu que c est en masqué ( je verais bien des boites privées faire ca pour se declarer comme vendeur du réabonnement) ...
Bonjour,
Idem pour moi, je suis également Bouygues en 06 64, on est le 28 janvier et j'ai reçu l'appel à 10h10..
au vu de tous les post, les appels sont toujours au alentours de 10h30 et 15h30 mais c vrai, c cool de trouver un reponse sur le net
Merci comment ca marche!!! (et gogole au passage..hihihi)
Idem pour moi, je suis également Bouygues en 06 64, on est le 28 janvier et j'ai reçu l'appel à 10h10..
au vu de tous les post, les appels sont toujours au alentours de 10h30 et 15h30 mais c vrai, c cool de trouver un reponse sur le net
Merci comment ca marche!!! (et gogole au passage..hihihi)