A voir également:
- Probléme barre d'outils
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Oui, fais clique droit sur le raccourci que tu veux supprimé (comme pour le bureau) et supprimer
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Salut,
vas dans démarrer - executer tapes msconfig et dans l'onglet "démarrage", décoches les programmes que tu ne veux pas voir se lancer...
vas dans démarrer - executer tapes msconfig et dans l'onglet "démarrage", décoches les programmes que tu ne veux pas voir se lancer...
_____Shaka_____ Avada Kedavra
ma boite de reception c'est incredimail,nous avons deux ordis donc connection partages
quand je recois des messages ils arrivent toujours sur un ordis et pas l'autre
est ce que je peux avoir avec incredimail deux boites de reception
ou deux adresses @
comment faire merci d'avance
quand je recois des messages ils arrivent toujours sur un ordis et pas l'autre
est ce que je peux avoir avec incredimail deux boites de reception
ou deux adresses @
comment faire merci d'avance
Pour avoir deux adresses, rien de plus simple.. tu en crée une nouvelle chez incrédimail...
Le fait que les messages n'arrivent que sur un Pc est normal... avec outlook, les messages sont téléchargés puis effacés sur ta boite mail...
Si tu veux les messages sur les deux pc, désactive cette fonction.
P.S: Fait attention à ne pas saturer ta boite, les messages ne s'effaceront plus tout seuls, il faudra que tu le fasse manuellement.
Le fait que les messages n'arrivent que sur un Pc est normal... avec outlook, les messages sont téléchargés puis effacés sur ta boite mail...
Si tu veux les messages sur les deux pc, désactive cette fonction.
P.S: Fait attention à ne pas saturer ta boite, les messages ne s'effaceront plus tout seuls, il faudra que tu le fasse manuellement.
_____Shaka_____ Avada Kedavra