Comment faire pour faire avancer plus vite l'
roms
-
toto -
toto -
Bonjour,
Je voulais savoir car je suis sur l'ordi surtout pour jouer(a dofus).A partir de 3comptes je bug beaucoup,quand je change les fenetre je vois en décalé ce qui ralenti beaucoup mon ordi et le jeu. Que faut-il faire pour que l'ordi soit plus rapide et que je puisse jouer au moins a 5comptes en ayant une bonne puissance? La mémoire vive(les GO) rentrent-ils en comptes dans la puissance de l'ordi?
merci de votre soutien et des réponses données
Roms26
Je voulais savoir car je suis sur l'ordi surtout pour jouer(a dofus).A partir de 3comptes je bug beaucoup,quand je change les fenetre je vois en décalé ce qui ralenti beaucoup mon ordi et le jeu. Que faut-il faire pour que l'ordi soit plus rapide et que je puisse jouer au moins a 5comptes en ayant une bonne puissance? La mémoire vive(les GO) rentrent-ils en comptes dans la puissance de l'ordi?
merci de votre soutien et des réponses données
Roms26
A voir également:
- Comment faire pour faire avancer plus vite l'
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook