Problème instalation
alex54150
-
alex54150 -
alex54150 -
Bonjour,
Voilà a chaque fois que je démarre mon ordinateur mon logicel d'instalation logitech quickcam démarre et il ne se passe rien et il ne s'installe pas et le problème c'es que je neux peux plus rien installer ni désinstaller et ca commence vraiment à me ... alors svp aidez moi !
Voilà a chaque fois que je démarre mon ordinateur mon logicel d'instalation logitech quickcam démarre et il ne se passe rien et il ne s'installe pas et le problème c'es que je neux peux plus rien installer ni désinstaller et ca commence vraiment à me ... alors svp aidez moi !
A voir également:
- Problème instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation de jeux - Forum Jeux vidéo
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
- Telecharger google play store - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Essayez de vous souvenir de la date de votre dernière bonne configuration, où tout allait pour le mieux.
Ensuite faite une restauration à cette date, cela a le mérite très souvent de tout remettre en bonne ordre.
On ne permet aucune de ses données personnelles, ni documents.
Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> outils système >> restauration du système >> Restaurer à une heure ou date antérieure >> suivant, un calendrier apparaît choisissez la date, le mois >> suivant.
Ensuite faite une restauration à cette date, cela a le mérite très souvent de tout remettre en bonne ordre.
On ne permet aucune de ses données personnelles, ni documents.
Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> outils système >> restauration du système >> Restaurer à une heure ou date antérieure >> suivant, un calendrier apparaît choisissez la date, le mois >> suivant.
alex54150
j'ai déjà essayé mais les dates ne remontent pas assez loin :s