Mon ordinateur ne reconner pas ma clef usb !
kev0895
Messages postés
11
Statut
Membre
-
alex-tn Messages postés 36 Statut Membre -
alex-tn Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque que je branche ma clef usb, les fichiers qu'il contient ne s'ouvre pas sur mon ordinateur, mais il s'ouvre sur le autres ce qui élimine la thèse " la clef cramé ". Dans les propriété du lecteur sur lequel la clef se branche, on remarque bien que le fichier son la mais impossible d'ouvrir les fichier qu'il contient !
Donc s'il vous plait, pourriez vous m'aidez !!!
lorsque que je branche ma clef usb, les fichiers qu'il contient ne s'ouvre pas sur mon ordinateur, mais il s'ouvre sur le autres ce qui élimine la thèse " la clef cramé ". Dans les propriété du lecteur sur lequel la clef se branche, on remarque bien que le fichier son la mais impossible d'ouvrir les fichier qu'il contient !
Donc s'il vous plait, pourriez vous m'aidez !!!
A voir également:
- Mon ordinateur ne reconner pas ma clef usb !
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
mes fichier sont des fichiers word, il n'y a que des fichiers de travaux, il n'y a pas de musiques ni rien .
bonsoir
tu as peut etre un probleme avec ton gestionnaire de peripherique
il est dans panneau de configuration-performance et maintenance-systeme-materiel-gest de perif-controleur de ports usb
tu double cic sur chacun et s ils sont desactives resoudre les problemes et tu te laisse guider par le cenyre d aide et de support
en esperant que ca suffise
tu as peut etre un probleme avec ton gestionnaire de peripherique
il est dans panneau de configuration-performance et maintenance-systeme-materiel-gest de perif-controleur de ports usb
tu double cic sur chacun et s ils sont desactives resoudre les problemes et tu te laisse guider par le cenyre d aide et de support
en esperant que ca suffise