Recherche d'une chanson :)

Tite.lu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dyllan6210 -
Coucou! Je cherche une chanson en anglais c'est un homme qui chante, la chanson est plutot lente et douce.
Alors jai reussi a repérer quelque phrase comme : "When I look your eyes" ou "Give me more" et puis dans le refrainil répète "seven before, seven before.."
Merki de m'aider

5 réponses

patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonsoir,

Serait-ce OUTKAST ( when i look in your eyes ) :https://www.youtube.com/watch?v=XEV5_cPZkCo&gl=FR

A+
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonsoir à vous deux.
Perso la description me fait plus penser à The Connell's "'74 '75".
0
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149

ben ouais à tous les coups c'est ça Mika,
tu sais qu'on est plein à prendre des cachetons à cause de toi ?, on se sent pas à la hauteur ... snif ... (lol)
bon aller bonne continuation.
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Mékelébête celle-la ! lol .
En tout cas merci du compliment,cela me fait bien plaisir.Et puis cela dit en passant,si tu prends des cachets par ma faute je me demande bien ce que tu peux prendre comme traitement à cause de l'ami Josh ou l'amie Petite canelle pour ne citer qu'eux ;et encore j'en oubli (montana,pinkanenette,pour ceux qui me reviennent vite fait comme ça à l'esprit).
Et pour résumé le tout, je pense que dans la section musique/radio nous formons à nous tous une fine équipe chacun avec ses différentes qualités et ses différentes petites connaissances et je crois que c'est cela notre plus grande force.
0
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149

après l'estime, et un cacheton de plus pour la bêtise :)))))) (je maitrise pas trop les smileys)
tu veux ma mort !!!

mais c'est vrai , tous réuni, ça fait des étincelles, vive le net !!
sur ce bonne nuit,
0
Dyllan6210 > Lunee Messages postés 1807 Statut Membre

a laide je recherche une musique J'ai que quelque indice dessus Pouvait vous médé ?
Je c'est que la musique est assé vielle est Que dans le Refrain Il ya une femme Qui fait hahaaaaaa Est aprés un homme dit effect to ... Un truc dans le genre Svp mérçi de maidé
0
Dyllan6210 > Dyllan6210

Personne c'est ? :'( Svp Aidé moi
0

Bonjour Dyllan6210.
Il faudrait que tu sois plus précis dans tes indications stp.
- Quel est le style de la zik (rock,techno,dance,etc...)
- Pourrais-tu situé dans le temps cette chanson ?(années 70/80/90 ?)
-Te rapelles-tu eventuellement d'autres paroles ?
-Connais-tu l'air de cette chanson ?
Et toutes autres indications qui pourrais nous mettre sur une piste ?

PS:ah oui ,une derniére chose:ne remonte pas le topic toutes les 5 mn cela ne sert à rien et il y'a certainement des personnes qui se sont penchés sur ton problème entre temps.
0
Dyllan6210

oui je suis desolé mais C'est parceque je cherche cette musique depuis telement de Temp est la musique est plutot Dance Je ne connais que le refrais je ne suis pas tres Doué en anglais meme pas Du tout lol Est Je pense que la musique Est entre les annee 80 90 JE saurais pas le dire A certains moment il ya une femme qui chante Plus dans le refrain Elle fait ahaaaaaa Est pui un Homme suis en disant Effect to croye un truc comme sa Deso pr langlais Voila jespere Sincerement que qunlqun poura maidé merçi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re dylan.
En prenant tes indices et la phonétique de tes paroles ,il y'a un titre qui me vient à l'esprit. Donc je tente Visage "Fade to grey" ?
0
Dyllan6210

Merci c bien sa Jte remerçi bocoup :)
0