Quel anti virus et firewall?
ducatiste
Messages postés
6
Statut
Membre
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis quelques jours je suis bien embeté avec mon PC: norton ne marche plus, plus moyen d'avoir la fenetre qui s'ouvre avec ctrl+alt+suppr, refus d'afficher le contenu de tous les sites internet au bout d'environ 10 mns. Je pense que j'ai du attrapé un virus ou des cochonneries dans ce genre. du coût je recherche des alternatives anti virus a norton (autre que les sites d'analyse en ligne car ca marche pas) ainsi qu'un bon firewall. Bien entendu je cherche des solutions gratuites. Pourriez vous m'indiquer les meillueres solutions et ou telcharger ce qu'il faut?
Merci d'avance
un motard qui s'y connait bcp plus en bicylindre italien qu'en informatique japonaise (ou autre d'ailleurs).
depuis quelques jours je suis bien embeté avec mon PC: norton ne marche plus, plus moyen d'avoir la fenetre qui s'ouvre avec ctrl+alt+suppr, refus d'afficher le contenu de tous les sites internet au bout d'environ 10 mns. Je pense que j'ai du attrapé un virus ou des cochonneries dans ce genre. du coût je recherche des alternatives anti virus a norton (autre que les sites d'analyse en ligne car ca marche pas) ainsi qu'un bon firewall. Bien entendu je cherche des solutions gratuites. Pourriez vous m'indiquer les meillueres solutions et ou telcharger ce qu'il faut?
Merci d'avance
un motard qui s'y connait bcp plus en bicylindre italien qu'en informatique japonaise (ou autre d'ailleurs).
A voir également:
- Quel anti virus et firewall?
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
salut
fait une 1ère visite ici : http://sebsauvage.net/safehex.html
fait un scan anti virus en ligne sur secuser
puis télécharge avast (AV)