Verbalisation pour toi mais pas pour l'autre!
Résolu
Dwd15
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Dwd15 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dwd15 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2 réponses
Un avocat j'ai pas les moyens, autant payer l'amende et fermer sa gueule comme tout le monde.
mais ça m'énerve pck c la première fois que je suis confronté a la police, et voila leur façon de faire!
franchement je suis tombé sur un enfoiré dommage qu'il salisse un uniforme porté par de grands hommes ( enfin je préfère me dire ça).
mais ça m'énerve pck c la première fois que je suis confronté a la police, et voila leur façon de faire!
franchement je suis tombé sur un enfoiré dommage qu'il salisse un uniforme porté par de grands hommes ( enfin je préfère me dire ça).
Apparemment l'agent qui t'as verbalisé a fait du zèle, le problème est que c'est sa parole contre la tienne donc pour les recours ça doit être chaud, surtout si les autres commissariats ne veulent pas prendre ta plainte, renseigne peut-être chez un avocat.
Petit aparté, tu as marqué que le véhicule de police a fait de l'aérophagie (des rots en somme) essaie d'éditer en girophare ;)
Petit aparté, tu as marqué que le véhicule de police a fait de l'aérophagie (des rots en somme) essaie d'éditer en girophare ;)