Verbalisation pour toi mais pas pour l'autre!

Résolu
Dwd15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dwd15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous adresse cet appel à l'aide parce que j'ai été victime d'un acte impardonnable de la part d'agent de police.
Je vous raconte, je vais à ma banque pour retiré, le commissariat est à 5 mètre, lorsque j'arrive dans cette rue à une voie et à sens unik, une voiture de police est derrière moi et met le aérophagie me sommant de m'arrêter, je m'arrête l'agent vient à mon niveau et me somme de me garer pour libérer la circulation, la voiture de police se met sur l'emplacement de dépôt de fond et moi je me met sur l'emplacement pour handicapé vue que c t la seule place qui été disponible dans la rue et que l'autre place handicapé est occupé par un automobiliste sans plaque handicapé. la police me contrôle ( il m'ont arrêter pour vérifier la conformité de mes xénon), ayant vue que mes xénon été d'origine volkswagen et donc pas sujet a discuter, l'agent décide de me verbalisé pour le stationnement sur la place handicapé!!! alors qu'entre temps l'autre automobiliste est arrivé et ils l'ont laissé partir sans contravention!!! lorsque j'ai protesté le policier ma répondue que c t lui le fonctionnaire et qu'il fais ce qu'il veut!!!! ne voulant pas prendre l'amende, ils ont décidé de embarqué au commissariat, il m'ont gardé pendant 2heure pour sois disant vérification d'identité!!!!
Aujourd'hui je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide, comment je peux contesté mon amende, et aussi lorsque je suis aller pour porter plainte contre cet agent pour abus de pouvoir, aucun commissariat n'a voulue prendre ma plainte!!!
svp pourriez vous m'aider, je suis un jeune de 20ans étudiant donc j'aime

2 réponses

Dwd15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Un avocat j'ai pas les moyens, autant payer l'amende et fermer sa gueule comme tout le monde.
mais ça m'énerve pck c la première fois que je suis confronté a la police, et voila leur façon de faire!
franchement je suis tombé sur un enfoiré dommage qu'il salisse un uniforme porté par de grands hommes ( enfin je préfère me dire ça).
1
arobaz
 
Apparemment l'agent qui t'as verbalisé a fait du zèle, le problème est que c'est sa parole contre la tienne donc pour les recours ça doit être chaud, surtout si les autres commissariats ne veulent pas prendre ta plainte, renseigne peut-être chez un avocat.

Petit aparté, tu as marqué que le véhicule de police a fait de l'aérophagie (des rots en somme) essaie d'éditer en girophare ;)
0