PB de webcam integre avec PC acer aspire 5535

cypounette -  
Clo2393 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma webcam intégré de mon pc ACER que j'ai acheter samedi (pas vieux!)
quand je l'ouvre a partir de mon bureau des icones de mn pc elle fonctionne bien mai quand je veux la mettre sur msn, elle ne fonctionne pas et ca me mets: "impossible de démarer votre webcam, verifier qu'elle n'est pas deja utilisé par unb otre programme et réessayer" mais ca ne fontionne pas hier cela marchiat bien!
Comment dois je faire? repondez mmoi vite s'il vous plait sur mn email si possible cyrielle1710@hotmail.fr
MERCI BCP
A voir également:

5 réponses

baddoudoune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu j'aie axectement le mm probleme que toi j'avais redémarer le pc la sa a fonction mé le lendemin plu moyen je voudrai savoir si tu a reussi depui ou pa si oui commen ta fé merci
0
C MOI

salu moi oci jen é 1 é g le méme problem avec la webcam !
de plus mon pavé numérique ne marche kavec les flèche é pa lé chiffres !
0
C MOI

MERCI D'AVANCE ! é jépsère trouvé le problem é le réparé !
0
cypounette

j'ai fais une restauration donc ca a fonctionné ma cam marchait par msn et par le bureau mais la depuis le pb est revenu c'est lourd je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider?? merci
0
Clo2393 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fais tu la restauration?? En détail stp, signale le moi vite , Mercii!! :)

(je ne suis vrm pas bonne en informatique...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baddoudoune

salu javé le mm probleme et g réussi a la faire marcher alor:
sur tn cllavier tu appui sur la touch window et r en mm tem la tu ora une barr ki va safficher et dedan tu tape msconfig
tfé ok et tu ora une dossier ki va safficher tu va sur service et fo k tu cherche mcaffee site advisor service et tu le decoche et ok é c bn ta cam marche par msn de new voila voila .
0
NULL

t un geni sa marche.mais dis moi coment ta deviné??
0
melou35

Bsoir,
J'avais le même souci depuis une semaine...par contre c'est toujours sur garantie et ce soir j'ai testé ta solution.
Merci, la web fonctionne de nveau, un déplacement en moins au SAV...
Bne soirée...
0
Clo2393 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi sa ne marche pas... :S
0