Litige avec Neuf

helehe Messages postés 9 Statut Membre -  
helehe Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné à la TV par internet depuis deux ans environ chez Neuf. Aujourd'hui je n'ai plus d'image sinon la mosaïque. En parcourant le forum et les différentes aides en ligne, j'ai essayé tout ce qui est proposé, rien ne marche, il y a toujours un écran noir !!!!
J'ai rebooté plusieurs fois le modem et le décodeur, vérifié tous les branchements plusieurs fois, j'ai éteint et relancé le modem, bref... Je n'ai toujours pas d'image. J'ai appelé la hotline (le service commercial) je suis bel et bien abonné.
Très très déçu de neuf, je commence à penser à résilier chez eux, c'est vraiment du n'importe quoi leur système . Et dire que mon frère m'a conseillé de ne pas m'abonner chez eux, je pense que j'aurais bien fait de l'écouter :(
Merci de votre aide.

5 réponses

angela3 Messages postés 11 Statut Membre

C'est vrai ton frère a raison, tu ne devais pas t'abonner chez NEUF, pour la simple et bonne raison que se sont des incompétents, la hotline inefficace, leur matériel est fragile et de plus quand on veut s'abonner au bouquet de canal la configuration n'est pas reconnue, c'est le bouquet final....
Et le pire c'est qu'ils ont mauvaise une gestion administrative!!!
0
Louis022 Messages postés 8 Statut Membre 4

Salut helehe,
Si tu veux résilier ton abonnement chez Neuf, n'hésite pas à le faire, c'est ton propre droit, tu ne vas supporter le fait de continuer à être abonné chez eux alors qu'ils ne te fournissent pas les bons services!!
A ta place je le ferai tout de suite.
Louis
0
olun Messages postés 7 Statut Membre

Je vois ton mécontentement contre Neuf, mais tu n'es pas le seul à être très déçu de Neuf, moi aussi je galère avec eux depuis trois mois que je rencontre un souci de TV, elle est en panne et je continue à payer, je n'ai pas arrêté de les joindre mais sans aucun résultat positif, ça me fait chier.
Si quelqu'un pourra nous communiquer la procédure de résiliation, sera gentil de sa part.
D'avance merci.
0
dvdvsn601 Messages postés 5 Statut Membre 2

Bonsoir à vous tous;
Je vous communique ainsi Les modalités de résiliation Neuf Cegetel.
Et voici l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer votre demande de résiliation :
Adresse de resiliation Neuf Cegetel
Service Client SFR neufbox et fixe - Résiliation, TSA 30144, 94098 CRETEIL CEDEX.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helehe Messages postés 9 Statut Membre

Merci de nous avoir communiquer l'adresse postale comme ça je vais éviter de reprendre contact avec NEUF car j'en ai marre vraiment et je veux plus entendre parler d'eux ni entendre la voix de leurs conseillers.
Merci encore une fois dvdvsn601
0