A voir également:
- PRELEVEMENT ABUSIF SUR COMPTE BANCAIRE
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
511
13 janv. 2009 à 18:29
13 janv. 2009 à 18:29
Salut
Dans un premier temps rappel ton créancier, et tu expliques la situation. Lors de l'accord passé avec ton créancier, as-tu reçu un papier comme quoi ton échéance serait prélever en Mars 2011??
Pour ta banque à part faire opposition au prélèvement, elle ne peut rien faire. Mais je te déconseille fortement de faire cette opération, car tu pourrais avoir des ennuies avec ton créancier (je parle en connaissance de cause).
Dans un premier temps rappel ton créancier, et tu expliques la situation. Lors de l'accord passé avec ton créancier, as-tu reçu un papier comme quoi ton échéance serait prélever en Mars 2011??
Pour ta banque à part faire opposition au prélèvement, elle ne peut rien faire. Mais je te déconseille fortement de faire cette opération, car tu pourrais avoir des ennuies avec ton créancier (je parle en connaissance de cause).
Fait appel à l'AFUB C'est l'Association Française des Usagers des Banques ma femme et moi avont le même problême.
13 janv. 2009 à 19:13
non j'ai pas reçu ce genre de courrier moi je leurs fessait confiance donc je ne me suis pas inquieter
en plus une chose m'intrigue est ce normal de ne pas avoir de relever racapitulatif de la situation au moins une fois par ans pour le dossier de surendettement
encore merci
13 janv. 2009 à 21:17
Le problème étant que sans attestation de ton créancier, je ne pense pas que tu puisses réclamer; mais fait comme je t'ai dis; appel le et demande pourquoi le prélèvement a était effectué 2fois, et pourquoi il n'a pas respecté son engagement. Précise bien que tu n'as pu payer ton loyer suite à ce prélèvement. Une fois appel passé, retranscrit tout sur papier (si proposition de remboursement ect..) et tu envoies tout en recommandé.
Si besoin de coup de main, hésite pas à m'écrire en MP!!Je t'aiderai!