Bibliothèque C pr automatiser ftp
shootaBabylon
Messages postés
7
Statut
Membre
-
shootaBabylon -
shootaBabylon -
Bonjour a tous!
voila je suis en train d'écrire un programme qui va automatiser un exportation de fichier. en gros via ftp je rapatierai le fichier que je veux utiliser. J'avais commencer à le faire en shell, ms après examen de la chose, ce sera + simple que je le fasse en C pr les traitements de chaine de caractère.
L'un d'entre vous connais une bibliothèque en C qui me permettrait de gérer cette automatisation ?
merci d'avance à tt ceux ki m donneront d idées ! et vive ccm!!
Gates gives you the Windows, linux gives you the whole house
voila je suis en train d'écrire un programme qui va automatiser un exportation de fichier. en gros via ftp je rapatierai le fichier que je veux utiliser. J'avais commencer à le faire en shell, ms après examen de la chose, ce sera + simple que je le fasse en C pr les traitements de chaine de caractère.
L'un d'entre vous connais une bibliothèque en C qui me permettrait de gérer cette automatisation ?
merci d'avance à tt ceux ki m donneront d idées ! et vive ccm!!
Gates gives you the Windows, linux gives you the whole house
A voir également:
- Bibliothèque C pr automatiser ftp
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Bibliothèque dynamique aacs - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
t'as la lib Winsock 2.0 pour la couche bas niveau.
Mais perso, je te conseille de migrer vers C# .NET qui est reellement le prolongement de C++ en bien plus rapide.
un download HTTP : 2 lignes en C#.... ca se passe de commentaire
Y'a des jours où il faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours.
Mais perso, je te conseille de migrer vers C# .NET qui est reellement le prolongement de C++ en bien plus rapide.
un download HTTP : 2 lignes en C#.... ca se passe de commentaire
merci! pr tes conseils ms étant donné que j'ai une gde majorité de mon code en c et en shel, je m voyai mal encore TOUT migrer! après avoir googlisé une journée (je t di pas...) g trouvé la bibliotèque c ftplib.h tout simplement! lol
http://nbpfaus.net/~pfau/ftplib/
vala faut partager l'info ;p
vala faut partager l'info ;p