Mon Bureau ne s'affiche plus..

Fermé
Dublil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 17:59
Dublil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 19:20
Bonjour, j'ai un pc tournant sous windows xp. Il y a peu de temps, j'ai procédé a une mise a jour conseillé par ce dernier. La mise a jour était enfait le téléchargement d'internet explorer 7. Apres l'installation, ce cher windows me prie de redemarré, je m'execute.
Et la en redemarant ma session je m'apercoit que le bureau ne s'affiche plus, il y a seulement une petite fenetre en haut a gauche indiquant "Définition des paramètres personnalisés pour : iternet explorer". Ma sourie affiche un petit sablié tout mignon lorsque je passe dessus avec mais enfait j'ai beau attendre rien ne ce passe.
J'ai consulté quelque topic pour y remedié , comme par exemple redemarré explorer.exe mais la petite fenetre ennoncé plus haut revien encore et encore.

Je ne sai plus trop quoi faire et j'aimerai le plus possible évité le formatage.
Je m'en remet a vous.

Sincerement merci.
A voir également:

1 réponse

Dublil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 19:20
up plz ^^
0