Trojan horse sous norton 360 non supprimable

jaxx16 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Norton-Forum-Assist -
Bonjour,

norton 360 détecte un trojan horse ! il dit qu'il ne peut pas le supprimer automatiquement et que cela demande une intervention manuelle , c'est bien joli mais on ne peut rien faire ensuite ! il ne donne pas le nom de ce trojan , il me dit juste ou il se situe (dans windows/installer/3f606d.msi) . J'ai contacté norton qui m'a donné un lien pour telecharger des "removal tool" très bien mais comment on fait quand je n'ai pas le nom exact de ce trojan !! ou alors il me proposé de le supprimé eux meme pour la modique somme de 69 euros pffffff ! Comment puis je effacé ce trojan , j'ai essayé déjà de localiser le fichier et je ne le trouve pas , je trouve pas INstaller dans windows !
j'ai dejà essayé de scanné mon pc avec malwarebytes mais ca n'a rien donné !

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt,

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0
Norton-Forum-Assist

Bonjour jaxx16,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

"Si vous avez Norton 360 version 1, je vous conseille de vous équiper gratuitement de la version 2. Cette dernière devrait résoudre votre problème. Vous pouvez la télécharger en allant sur Symantec.fr->Norton->Téléchargement->Centre de mise à jour Norton
Téléchargez ce fichier sur votre bureau, puis double-cliquez dessus quand le téléchargement sera terminé.
Effectuez les mises à jour: Démarrer->Exécuter->tapez LUALL puis cliquez sur Exécuter. Répétez cette opération jusqu'à qu'il n'y ait plus de mises à jour à télécharger.
Une fois le produit à jour, lancez une analyse complète du système.
Si cela ne supprime pas le malware, je vous invite à lancer un scan en mode sans échec (tapez F8 durant le démarrage de l'ordinateur)."

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0