Catre memoire...

titemag -  
 titemag -
bonjour! ;-)
je viens aux renseignements... j'ai acheté une barette memoire de 128mo de ram pour mon pc , donc j'installe la barette sur mon pc et je verifie la prise en charge avec aida 32 . je me rends compte que mon pc ne compte que 64 mo de ram. j'ai renvoyé la barette à rue du commerce en leur disant qu'il y avait eu erreur. mais voilà, je me renseigne un peu, car j'ai appris que certaines cartes meres ne prennent que la moitié des cartes en charge...
on m'aurait menti???? lol . pourriez vous me dire si c'est possible , ou si j'ai pris la bonne decision en la renvoyant.
merci beaucoup par avance de vos avis!
magaly

1 réponse

Silver21 Messages postés 87 Statut Membre 13

Heu des cartes mère qui prennent en charge la moitié de la mémoire, ça doit être rare et surtout assez inutile... bref en gros non il n'y en as pas. Par contre les cartes mères supportent les mémoire jusqu'a une certaine taille (enfin 64 ça fait un peu juste.) Donc je dirais que tu as bien fait de renvoyer la barette. Sinon, pour vérifier que la barette à bien été prise, il suffit de rentrer dans le bios en appuyant sur suppr au démarrage.

Silver forever and ever ...
0
titemag

merci beaucoup pour ta reponse!
en effet, tu me rassures, parceque ma carte mere supporte jusqu'à 256mo et prend les double faces, donc je ne voyais pas pourquoi, elle n'en considererai que la moitié. mais bon, un gars m'a mis le doute en me faisant croire que j'etais limite bêtasse de ne pas avoir pensé que ma barrette pouvait etre bonne...j'espere qd mm recevoir une nouvelle carte de chez rdc sous peu, ms j'ai un peu peur, il paraît qu'ils ne se pressent pas beaucoup pour le SAV...
merci à toi, en tous cas ! ;-)
magaly
0