Claude maugeais
-
maugeais -
maugeais -
j'ai ouvert mon pc acer veriton 7600 G pour y oujouter un graveur.
Tout foncyionne correctement. J'ai cependant un message m'indiquant que mon pc a été ouvert. Au démlarrage je suis obligé de faire F1 pour continuer. Comment supprimer ce message. Comment supprimer ce message. pour info il y a un contacteur interne sur le boitier.
Tout foncyionne correctement. J'ai cependant un message m'indiquant que mon pc a été ouvert. Au démlarrage je suis obligé de faire F1 pour continuer. Comment supprimer ce message. Comment supprimer ce message. pour info il y a un contacteur interne sur le boitier.
A voir également:
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
2 réponses
Oui c'est la protection anti intrusion dans le boitier. Pour l'enlever, il faut que tu rentre dans le bios de l'ordinateur. Pour se faire, lorsqu'il te demande d'appuyer sur F1, appuie sur suppr .
Tu devrais alors avoir un endroit marqué "Chassis intrude detection" avec l'option "enable", désactive l'option et sort du bios. Par la suite tu poura remettre l'option en retournant dans le bios.
Silver forever and ever ...
Tu devrais alors avoir un endroit marqué "Chassis intrude detection" avec l'option "enable", désactive l'option et sort du bios. Par la suite tu poura remettre l'option en retournant dans le bios.
Silver forever and ever ...