Comment brancher transmetteur sur PC
Fermé
genedu14
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
-
13 janv. 2009 à 16:04
duralexsedlex Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 18 janv. 2009 à 16:44
duralexsedlex Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 18 janv. 2009 à 16:44
A voir également:
- Comment brancher transmetteur sur PC
- Test performance pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment brancher chromecast - Guide
3 réponses
duralexsedlex
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
10
13 janv. 2009 à 16:16
13 janv. 2009 à 16:16
la prise jaune, c'est une prise S-vidéo (sortie vidéo
la mini din 8, c'est communément utilisé sur les anciens systeme audio 3.1 et 5.1
si je me goure pas, cet adatateur doit se brancher sur une péritel 3*RCA (1 jaune pour la vidéo, un rouge et un blanc/noir pourle son.
coté pc, t'a pas un cd a installer?
je pense que tu envoie les données via le wifi, et que le recepteur les reçoit de l'autre coté.
la mini din 8, c'est communément utilisé sur les anciens systeme audio 3.1 et 5.1
si je me goure pas, cet adatateur doit se brancher sur une péritel 3*RCA (1 jaune pour la vidéo, un rouge et un blanc/noir pourle son.
coté pc, t'a pas un cd a installer?
je pense que tu envoie les données via le wifi, et que le recepteur les reçoit de l'autre coté.
duralexsedlex
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
10
14 janv. 2009 à 00:34
14 janv. 2009 à 00:34
le transmetteur doit se brancher sur la télévision, coté pc, c'est ton wifi qui doit faire le lien (comme un réseau entre deux pc) si t'a pas le wifi dessus, va falloir investir dans un dongle (c'est un genre de clé usb, qui fait relais wifi, environ 20€ chez darty)
genedu14
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
17 janv. 2009 à 17:49
17 janv. 2009 à 17:49
bonjour duralexsedlex,
merci de ta réponse. J'ai branché mon transmetteur, émetteur sur PC, récepteur sur TV ; j'ai parfaitement le son de mon PC sur la TV, mais je n'ai pas l'image... J'ai connecté le cable jaune RCA sur une entrée S-Vidéo à l'arrière mon PC. on m'a dit qu'il faut que j'allume le "double écran"... je suppose que le transmetteur fonctionne bien puisque j'ai parfaitement le son de l'ordi sur ma TV. Mais il y a sûrement une manip que je ne sais pas faire sur l'ordi pour faire passer l'image vers le transmetteur. J'ai cherché dans l'aide, mais n'ai pas trouvé. Je suis sur VISTA.
Merci d'avance, à+
merci de ta réponse. J'ai branché mon transmetteur, émetteur sur PC, récepteur sur TV ; j'ai parfaitement le son de mon PC sur la TV, mais je n'ai pas l'image... J'ai connecté le cable jaune RCA sur une entrée S-Vidéo à l'arrière mon PC. on m'a dit qu'il faut que j'allume le "double écran"... je suppose que le transmetteur fonctionne bien puisque j'ai parfaitement le son de l'ordi sur ma TV. Mais il y a sûrement une manip que je ne sais pas faire sur l'ordi pour faire passer l'image vers le transmetteur. J'ai cherché dans l'aide, mais n'ai pas trouvé. Je suis sur VISTA.
Merci d'avance, à+
duralexsedlex
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
10
18 janv. 2009 à 16:44
18 janv. 2009 à 16:44
clic droit sur le bureau --> "personnaliser"--> "Paramètre d'affichage"
il doit détecter 2 sortie vidéos (ton écran de pc et la sortie S-vidéo)
il doit y avoir une option a cocher du type "afficher le bureau sur plusieurs écran" ou "dual screen"...
mais je peux pas t'aider plus, n'ayant qu'un seul écran je n'ai pas ce type de possibilité
essaie de taper "afficher l'image sur deux écran" dans la barre de recherche çi dessus, ou dans google, c'est un sujet qui revient fréquemment
il doit détecter 2 sortie vidéos (ton écran de pc et la sortie S-vidéo)
il doit y avoir une option a cocher du type "afficher le bureau sur plusieurs écran" ou "dual screen"...
mais je peux pas t'aider plus, n'ayant qu'un seul écran je n'ai pas ce type de possibilité
essaie de taper "afficher l'image sur deux écran" dans la barre de recherche çi dessus, ou dans google, c'est un sujet qui revient fréquemment
13 janv. 2009 à 20:35