Impossible de restaurer mon systeme

imen -  
 imen -
Bonjour,
svp aidez moi à résoudre mon problème: suite à des infections sur mon pc, j'ai utilisé un antivirus pour les supprimer alors beaucoup de fichiers systemes ont été supprimés. mon pc devient trop lent et instable. je voulais restaurer mon systeme à une date antérieure mais lorsque je fais démarrer/accessoires/outils systeme/ restauration du systeme la fenetre restauration du systeme s'affiche mais elle est vide et elle reste bloquée. c la meme chose si je fais demarrer/executer et msconfig et le bouton restauration systeme , rien ne se passe. si je fais bouton droit sur poste de travail, l'option desactiver la restauration systeme est décochée.
que dois-je faire?
MERCI

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
imen

bonjour,
j'ai fait comme vous l'avez indiqué mais le pb persiste. j'ai copié les informations et je les ai collées dans un document texte avec enregistrement......, par la suite j'ai vérifié par l'editeur de registres, les informations ont été bien ajoutées mais lorsque je veux faire restauration système, la page de restauration est toujours blanche
0
Utilisateur anonyme > imen

RE
As tu essaie de redemarrer apres cela?
A+
0
imen > Utilisateur anonyme

bien sur,
à chaque opération, je redemarre et je teste mais ça n'a rien donné.
au démarrage de mon pc, j'ai le msg suivant:" erreur de chargement de c:\WINDOWS\MPKrnl.dll
le module spécifié est introuvable"
Est ce ke cela a un rapport?
0
Utilisateur anonyme > imen

RE
Il se pourrait bien que tu ais un virus, fais un control antivirus et ensuite un nettoyage avec malewarebytes: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
A+
0
imen > Utilisateur anonyme

lorsque je fais restauration systeme, j'ai ce message "Restauration du système ne peut pas protéger votre système. faites redemarrer votre ordinateur puis relancez Restauration système" et qd je redemarre et je refais j'ai la meme fenetre blanche appelée Restauration du système.
cela m'angoisse parceque je peux pas formater, j'ai des données dont j'ai vraiment besoin et j'ai pas de graveur et le pc ne reconnait pas mon flash
que dois je faire
0
Ronilemeilleur10 Messages postés 151 Statut Membre 15

Bonjour,
Si vous possédez le cd d'installation et la clef d'activation suivez ces étapes:
-Si vous avez des documents,image,photo,musique,vidéo à sauver mettez les sur une clé usb,cd....
-Mettez le cd d'installation et laissez vous guidez

Beaucoup plus d'information ici :)
http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossier_83_installer+windows+xp.html
0