Problème de lecture de lecteur
minouche2
-
minouche2 -
minouche2 -
Bonjour,
lorsque je met un cd dans mon lecteur il doit me demander"que voulez vous que windows zxécute" et il me le demande plus j'avais installer le média player 11
merci de m'aider
lorsque je met un cd dans mon lecteur il doit me demander"que voulez vous que windows zxécute" et il me le demande plus j'avais installer le média player 11
merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
slt
clique droit sur tn lecteur CD et séléctionne propriété, ensuite dirige toi dans l'onglet Execution automatique et séléctionne "Me demander a chaque foi..."
Dis moi comment sa se passe après cela -
-
tu a fais ce que je t'ai marqué? si oui tu a le même problème qu'avant en gros?
-
ok, c'est vrai que c'est bizarre tout sa. et sa fait cela seulement pour ton lecteur CD ? lorsque tu connecte une clé USB , sa fonctionne bien?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu fait démarrer, aide et support, tu tapes pas de lecture automatique, tu appuie sue entrée, les résultats s'affiche, 1° Configurer windows pour une lecture automatique des cd et des dvd (tu clic dessus), ensuite tu clique sur 1°cliquez pour ouvrir execution automatique, et tu n'a plus qu'as mettre tes choix.
J'éspere que sa ira avec ça... -
excuse comme je suis débutante j'ai taper sur rechercher pas de lecture automatique il met vue d'ensemble des fichiers ok puis à droite lecture automatique mais je vois pas configurer windows...
merci