Problème de lecture de lecteur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque je met un cd dans mon lecteur il doit me demander"que voulez vous que windows zxécute" et il me le demande plus j'avais installer le média player 11

merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

ed-56 Messages postés 19 Statut Membre

slt

clique droit sur tn lecteur CD et séléctionne propriété, ensuite dirige toi dans l'onglet Execution automatique et séléctionne "Me demander a chaque foi..."
Dis moi comment sa se passe après cela
0
Utilisateur anonyme

i ne fait plus l'exécution automatgique rien ne se passe
0
Utilisateur anonyme

il ne fait plus l'exécution automatique
0

tu a fais ce que je t'ai marqué? si oui tu a le même problème qu'avant en gros?
0
Utilisateur anonyme

j'ai fait ce que tu as mis mais exécution automatique ne me le fait plus il détecte plus en automatiique
0

ok, c'est vrai que c'est bizarre tout sa. et sa fait cela seulement pour ton lecteur CD ? lorsque tu connecte une clé USB , sa fonctionne bien?
0
Utilisateur anonyme

oui une clé usb sauf pour cd/dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johnnyx

tu fait démarrer, aide et support, tu tapes pas de lecture automatique, tu appuie sue entrée, les résultats s'affiche, 1° Configurer windows pour une lecture automatique des cd et des dvd (tu clic dessus), ensuite tu clique sur 1°cliquez pour ouvrir execution automatique, et tu n'a plus qu'as mettre tes choix.
J'éspere que sa ira avec ça...
0
Utilisateur anonyme

excuse comme je suis débutante j'ai taper sur rechercher pas de lecture automatique il met vue d'ensemble des fichiers ok puis à droite lecture automatique mais je vois pas configurer windows...
merci
0