Problèmes de droits sur Windows 2003

Fermé
Kuku - 8 oct. 2004 à 10:00
 kuku - 8 oct. 2004 à 10:02
Bonjour, je viens de migrer mon controleur de domaine sur 2003 serveur et j'ai un soucis de sécurité sur la création de mes nouveaux users.
Je m'explique:

Je dois créer de nouveaux users, qui sont membres d'un groupe de sécurité, et à chaque création d'user, un répertoire sur mon réseau lui est crée automatiquement (j'entre le chemin dans son compte).
A l'époque sous Windows 2000, lorsque je faisais cette manip, les droits sur leur répertoire d'utilisateurs étaient tout simplement l'utilisateur en question en controle total, et l admin en ct lui aussi.
Maintenant lorsque je fais cette manip sous 2003, j'ai par défaut l utilisateur en question, l admin mais aussi le groupe de sécurité et d'autres...
Pour éviter de me taper plus de 100 répertoires à la main à virer des droits, avez-vous une soluce?

Ca doit etre une stratégie par défaut, ou il doit héritée de quelque chose mais je ne trouve pas...

Si vous avez pas tout compris, je peux vous donner de plus amples infos
A voir également:

1 réponse

Le problème qui se pose, c'est que je ne veux pas qu'ils héritent des droits parents (sous 2000 ils les héritaient pas auto), dans les paramètres avancés du dossier parent j'ai décocher la case d'héritage mais rien y fait, ils sont crées automatiquement avec tous ses droits.
Ca m embete vraiment car je suis obligé de passer sur tous les comptes pour faire les modifs
0