Impossible d'installer iertutil.dll

Fermé
myrta - 13 janv. 2009 à 13:40
 Nancy Richard - 15 août 2014 à 15:39
Bonjour,
j'ai un message d'erreur me disant : iertutil.dll manquant je le télécharge et quand je veux l'installer une fenêtre s'ouvre "micro application aqua flash "ou un truc comme ça et la rien pour installer enfin bref je n'y comprend rien (j'ai mozilla firefox et pas internet explorer) ça viens peut être de la mais je crois pas a l'aide s'il vous plait merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:12
bonjour comment ca tu n'as pas internet explorer ?
0
je veux dire que je n'ai pas internet explorer comme moteur de recherche j'ai mozilla
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:42
ok telecharges-la d'ici :

https://www.fichier-dll.fr/

et copies-la dans C:\Program Files\Internet Explorer\
0
une foi téléchargé comment je fais pour le copier j'ai déja essayé ce lien et ça m'ouvre aqua flach y a un problème
je veux bien réessayer mais comment je copie ?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:59
clic droit / copier / ouverture du dossier : C:\Program Files\Internet Explorer /clic droit dans la fenetre / coller
0
ok j'essai merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 16:09
ok ensuite tu nous enverra un rsit pour verif :

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...


-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...


Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum


( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )

0
j'ai réussi a entrer iertutil dans programme files\internet explorer en tout cas il y est j'ai vérifié
ton dernier message c'est du chinois pour moi sais pas a quoi ça sert même si je le faisais faut il encore que j'y arrive!!
c'est quoi random's system? et pour quoi faire
excuse suis encore un peu bébête avec tout ces trucs d'ordinateur
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 16:28
lis bien et suis bien ce qui est ecrit sur Random System's

Merci
0
ok je le fais merci beaucoup pour ton aide
0
Nancy Richard
15 août 2014 à 15:39
J'ai pris un autre ordi et j'ai copier sur une clé USB le dossier "iertutuil.dll" qui se trouve dans "C:Windows\system32" que j'ai trouvé mon ordi fonctionnel et je l'ai collé dans mon ordi qui ne marchait plus à la même place et ça a fonctionner pour moi.
0