Comprendre le fonctionnement de speedfan
webcel5
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lolo -
Lolo -
bonjour
pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de speedfan car je ne comprends rien à l'anglais.qu'elles sont les t° NORMALE DU PC
j'ai une flamme temp3 70°? une flamme temp1 67°? une fleche bleu vers le bas temp2 -48°? et un v vert hdo 31°
merci pour une reponse rapide car je pense que les bug que j'ai vienne d'une surchauffe.
mon pc est sous windows xp pro
pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de speedfan car je ne comprends rien à l'anglais.qu'elles sont les t° NORMALE DU PC
j'ai une flamme temp3 70°? une flamme temp1 67°? une fleche bleu vers le bas temp2 -48°? et un v vert hdo 31°
merci pour une reponse rapide car je pense que les bug que j'ai vienne d'une surchauffe.
mon pc est sous windows xp pro
A voir également:
- Comprendre le fonctionnement de speedfan
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
1 réponse
salut webcel5
Alors, speedFan est un super logiciel, ki marche nickel, s'il est compatible avec ta carte mere !!!!! :-((((
Un processeur fonctionne jusqu'à 55°c sans bug (environ)
Si tes disques dur atteigne 50°c au mois d'octobre, change de pays!!!
mais des disques dur monte sans pblmes a 50°c
dit moi ce que tu as comme processeur, comme HDD, comme ventillo, comme Alim, et enfin, comme Carte Mere!!!
ps : envoie tout ca par mail, je suis venue par hazard sur ce site
@++
lolo_eea@yahoo.fr
Alors, speedFan est un super logiciel, ki marche nickel, s'il est compatible avec ta carte mere !!!!! :-((((
Un processeur fonctionne jusqu'à 55°c sans bug (environ)
Si tes disques dur atteigne 50°c au mois d'octobre, change de pays!!!
mais des disques dur monte sans pblmes a 50°c
dit moi ce que tu as comme processeur, comme HDD, comme ventillo, comme Alim, et enfin, comme Carte Mere!!!
ps : envoie tout ca par mail, je suis venue par hazard sur ce site
@++
lolo_eea@yahoo.fr