Svp aider moi pour mon hijackthis - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme

bien il fallait supprimer en l'occurence
0
babsou Messages postés 42 Statut Membre 1

oui oui j'ai tout fait j'ai telecharger spywareblaster j'avais dr spyware je peux le garder? le tuto sur update checker n'est plus d'actualité bon est ce que je dessinstalle ad remover. navilog. lops sd. voilà je suis tes consignes je crois que les problèmes sont resoluts. une petite question mais je sais pas si c'est le bon forum pour le gestionnaire de taches moi il y a plein de trucs c'est pas ca qui le ralentit au demarrage? bon je te remercie beaucoup pour ta patiente que tu ma accorder merci merci
0
Utilisateur anonyme

est ce que je dessinstalle ad remover. navilog. lops sd.

si tu veux !:)

0

ok
et le reste tu me dis pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour le gestionnaire de taches moi il y a plein de trucs c'est pas ca qui le ralentit au demarrage?

non y a pas enorme !

apres faut voir le pc
0

oui le pc est vieux c'est pour mon fils que je le nettoie moi j'ai investie ds un portable bon je te remercie pour tout. si j'ai un autre probleme je compte sur toi merci c'est super des personnes comme toi bon bye bye
0
Utilisateur anonyme

ok c'est un plaisir mais tu sais il n'y a aucune des voitures des annees 80 qui marchent comme celles de maintenant !!

(mis a part certaines exceptions :-))
0

ok bye mon fils et ma fille trouve une difference il ont remarquer que les pages s'ouvraient plus vite il sont content avant les pages se deroulaient, ils perdaient patiente. je trouve se site vraimant genial a chaque fois il a resolus mes problemes. bon courage a toi.
0
Utilisateur anonyme

merci toi aussi bon surf !!!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4