Votre avis sur Warhammer online

Fermé
LoyaLBon - 13 janv. 2009 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 23:39
Bonjour, juste un petit sondage :
je souhaite me mettre au MMORP warhammer
Je demande donc avant de l'acheter ce que vous en penser
>merci de vos critiques constructive

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 13:09
si tu connais qqun qui y joue, tu peux tester le trial
http://www.gamershell.com/download_37488.shtml
0
Merci , mais hélas je ne connais pas de joueur . (pour ca que je poste ici )
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:39
Et bien regarde des videos sur youtube, ce jeu est special, deja l univers warhammer, le delire du roleplay detourné pour vendre des figurines hors de prix ect ect, meme si certains univers sont pas mal genre war 40k ou necromunda, bref a la base sans avoir regarder le jeu jtrouve que ca pue deja. Ensuite pour ce qui est du jeu la encore c est special, c est un mmorpg clairement pvp, mais faut quand meme XP et faire des quests, passer ses levels se stuff ect. C est un mmo PvP mais, faut l avouer, beaucoup trop instancé, et trop d instance ca enleve le charme de l univers persistant, autant jouer a savage 2 ou faire du dota lol. Apres niveau graphisme, bug et tout ca, on a vu mieux et on a vu bien pire, c est un bon mmorpg mais faut aimer.
Franchement, t as raison de te tater, 50 euros pour tester un jeu qu on va peut etre jeter par la fenetre apres 2 heures de jeu, ca fait un peu cher.
Maintenant mon avis perso, le pvp est trop encadré, et le pve est bien trop moisie pour ratraper le coup en se disant que si ca te gonfle de faire des scenarios en boucle, tu pourras quand meme aller faire tes levels a l ancienne pour profiter de ton petit rpg.
En plus de ca si tu es un joueur occasionel et que t es pas du genre a rentrer dans une grosse guilde pour envoyer une grosse sauce en groupe premade, tu peux facillement etre degouté si enface tu te tappe souvent des guildes qui envoient du lourd, pour cet aspect la ca vaut pas un guildwars ou meme un wow.
Franchement c est dur de conseiller sur ce jeu, ca depend vraiment de ton style de jeu et de ta facon de voir les choses, c est pas comme un lineage ou un wow, ou on sait direct avec une description si ca va nous plaire.
Par exemple, en ce qui me concerne, j etais a fond dedans avant qu il sorte(un jeu oriente pvp trop de la bombe blabla ect), et une fois que je l ai eu, je l ai vite ranger au fond de mon armoir.
0