Windows live sur LG ke970

Fermé
-ViCo- Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 13 janv. 2009 à 12:43
 ninite47 - 31 oct. 2009 à 11:34
Bonjour, j'ai acheter un lg shine ke970 recement avec un forfait bloquer universal mobile , et je n'arrive pas a avoir windows live messeneger dessus : lorsque je me connecte a internet via mon telephone j'arrive sur la page d'acceuil universal mobile et je vais dans '' Windows live messenger '' , la page web charge et sa me dit ''pas de reponses" ...
Qui pourrait m'aider a resoudre ce probleme svp.
merci

A voir également:

2 réponses

Je n'arrive pas à télécharger msn messenger sur mon portable Lg shine KE970, même en allant sur le site de msn . Mon forfait est universal mobile, je suis ilimitré sur msn messenger.Avez vous une réponse, comment faire? ++
2
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
13 janv. 2009 à 13:22
télécharge le directement a partir de ton ordinateur en passant par ce site

https://www.microsoft.com/en-us/windows/

tu recevra un lien par sms,tu aura juste a cliquer dessu pour te connecter
1
Bonjour

j'ai essayé ce que vous avez ecrit plus haut cad cliquer sur le lien mais ma fille n'a pas internet dans son forfait elle a juste messenger illimité et quand elle recoit le lien ca lui marque juste 1j .
Es que si je met ma carte sim dans son portable puisque je suis en illimité elle recevras le lien et on pourra telechargé wlm ??
Merci de me repondre je ne suis pas experte avec les telephones .
0